Partie 31

6K 405 4
                                    

... - J'SUIS UN PD MA REUSS ELLE DORT CHEZ UN PELO ? J'VAIS T'CASSER LA BOUCHE W'ALLAH !
Moi - Lâche-moi wesh tu parles de quoi toi ?
Yazid - FERME TA GUEULE TU CROIS JE SAIS PAS OU T'ETAIS ? SA VA AYMEN IL T'A BIEN B*ISER? TU FAIS BIEN TA P*TE EN SCRED HEIN !

Une haine énorme est venu en moi là. J'en revenais pas de ses paroles, elles m'avaient tué en pleins coeur. Les paroles font bien plus mal que les coups. J'ai arracher sa main de mes cheveux et je l'ai giflé tellement fort que sa tête à tourner ! Il essayer d'en placer une mais j'hurlais comme une folle.

Moi - COMMENT TU PEUX PARLER COMME SA HEIN ? TU CROIS QUE J'SUIS SALE C'EST SA ? TU ME DÉÇOIS TROP ! TU CONNAIS QUOI DE MA VIE HEIN ? QUEDAL, ALORS FERME LA ! LAISSE MOI VIVRE MA VIE, J'SUIS GRANDE A CE QUE JE SACHE, MAJEUR ET VACCINER. J'SUIS PAS UNE DE TES KEHBAS POUR QUE TU ME PARLES COMME SA ! J'SUIS TA SOEUR OK ? JE MARCHE DROIT, MÊME DANS LE BROUILLARD AL HAMDOULILAH !
Yazid - Ferme ta gueule putain ! T'es mon sang, w'Allah j'ai pas envie que tu dérives, j'sais que tes propre Al Hamdoulilah. J'ai pas étais là d'accord, mais crois pas, je t'ai vu grandir, je savais depuis toujours que t'étais ma soeur. On a tous vécu ensemble un moment mais mama ne pouvais plus nous assumé alors Khelti nous as pris en charge, après elle a eu Amina et Amine ! Je te voyais, mais toi non. T'a toujours été droite et tant mieux, j'veux pas que tu dérives. W'Allah smeh oukhty, mais j'suis devenu fou dès que Mo.. dès qu'on m'a dis que t'étais chez un pélo!
Moi - Dès que qui ?
Yazid - Laisse bétom, tu faisais quoi chez lui ?
Moi - ...
Yazid - Me fais pas répéter !
Moi - C'est compliqué.

Comment lui dire, comment lui faire comprendre ? Lui dire, "hé kho, j'suis en kiff sur un mec qui m'a fais vivre la misère» Laisse bétom. Il à pas chercher le pourquoi mais il est partis dans une morale sur les hommes.

Yazid - Protège ton coeur w'Allah, les mecs c'est tous les mêmes. Je te dis sa pour ton bien w'Allah, je ...
Moi - (en le coupant) Les mecs et leurs vices, t'inquiètes pas je connais sa. J'ai pas besoin d'un cours sur les hommes.
Yazid - Bref, t'inquiète pas tu me devras des explications, j'apprends que t'a été là-bas encore une seule fois, w'Allah j'te marie de force!
Moi - La blague, eh écoute moi, je fais ce que je veux ! Je sais ce que je fais Al Hamdoulilah.

Il m'a pas répondu et il s'est taillé. Il m'avait beaucoup déçu d'un côté. De toute façon, on seras toujours déçu.

* * * * * * * *

Je vais passé un mois. J'avais pris un appartement seule que Nadir me payé, il était petit mais il me suffisait, il était dans une cité. J'avais aussi trouver un petit travail dans un carrefour. Aymen? Aucune nouvelle, chaque fois que je l'appelais il répondais pas, sa me saouler de fou. Younes ? Aucune non plus. Asma? Aucune. Sheïma ? Je l'avais appelé pendant le mois, elle allais bien Al Hamdoulilah, sa famille aussi.

Anissa skouaté chez moi H24, sa me dérangeais pas, au contraire elle me tenais compagnie. Hassoul, c'étais un matin, c'étais l'anniversaire de Amina [ma soeur]. Avec Anissa on avais décidé de passé la voir. On s'est préparé et tout puis on est sortis, on s'est arrêter dans une genre de bijouterie et on lui a pris un cadeau. Anissa avais pris un bracelet et moi un collier.

Arrivé là-bas, on monte chez Khelti, elle nous ouvre et nous Salam puis Amine me saute dessus. Je lui fais pleins de bisous puis je le lâche, il va vers Anissa. Je vais dans la chambre de Amina et je la trouve en pleure.

Moi - Mon bébé, joyeux anniversaire, quesqu'i ya ?
Amira- Merci hbiba ! Rien ne t'inquiète pas.

J'ai fermer la porte à clef et je me suis assise sur son lit à côté d'elle, je lui lève la tête et sèche ses larmes.

Moi - Un garçon ?
Amina - Tu sais toujours tout toi.
Moi - Raconte tout à tata Ami, quesqui s'est passé?
Amina- Rien, juste qu'il m'a lâcher zehma c'est pas un homme bien pour moi ! Pff !
Moi - Laisse tombé petite soeur, tu perds ton temps avec lui. Protège ton coeur du mieux que tu peux et ne vas jamais à la rencontre de l'amour. Tout amour te feras souffrir, sauf celui dans le hlel. T'es jeune hbiba t'a encore le temps pour les hommes. Allah te mettras un bon homme sur ton chemin au moment ou il le voudras InshAllah.
Ami2- InshAllah.
Moi - Déclare des infos sur lui !
Amina - T'es de la police ou quoi ?
Moi - Quand il s'agit de ma petite soeur, oui.
Amina - Il s'appel Yasser, il a 16 ans comme moi, il est dans mon collège, il est Algérien Marocain.
Moi - Saha, Kheir InshAllah. Bon bouge ton gros boule de là, y'a Anissa au salon !

Je lui fais un bisous sur le front et je sors avec elle. Elle va dans les bras de Anissa et tout puis moi je discutais avec Khelti, on lui a donné ses cadeaux puis Amine me dis :

Nahil - T'a grossis Amira w'Allah !
Moi - Parle pour toi sale gros !

Je le porte et m'assois sur le canapé avec lui à coté qui avais ses jambes sur les miennes. Je lui est fais un bisous sur la joue et il m'a repoussé se hmar !

Amine - Y'a que ma hlel qui a le droit smeh !
Moi - Ah ouais ta une hlel toi ! J'en apprends dans s'te maison ! C'est qui ? Elle est comment ? Elle est belle ?
Amine- Beh bien sur qu'elle est belle oh ! Je prends pas un thon comme hlel !
Moi - Mdrrr ! T'es un fou mon frère, elle s'appelle comment ?
Amine- Tu poses trop de questions, attends j'vais voir ma deuxième femme !

Il se lève et pars dans la cuisine. Mon frère, c'est un gros ! Il fait que manger, la bouffe c'est sa vie. On a continué à parler un peu puis on est partis faire un tour au centre commercial. On a parlé de tout et de rien, puis on est aller dans la voiture, j'ai laissé Anissa conduire. Elle roulait vite, j'hurlais pour qu'elle ralentisse à chaque fois, jusqu'au moment où ....

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. [Klaxon]

Nous - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je me suis retrouvé sur la route, j'étais consciente mais je ne pouvais rien faire, j'avais des douleurs inexplicable, jusqu'au moment ou trou noir...

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant