Partie 3

11.9K 777 48
                                    

BISMILLAH.

Je pose mes mains sur la sienne et je l'enlève. Je cours prendre mon téléphone et je m'enferme à clefs dans la salle de bain, chose que je n'aurais jamais du faire.

Ils se sont mis tout les deux à taper et hurler comme des fous sur la porte, j'ai vite pris mon téléphone et j'ai composé le numéro de Younes Sa sonne, sa répond pas. La porte va bientôt se casser.. Je réessaye, sa sonne, mais sa ne répond pas non plus. Bim, la porte est par terre.

Mec 1 : VAS Y AYMEN PREND LA !

Aymen c'est le premier homme, celui qui est entré en premier. Je lâche le téléphone et il me soulève par le col du t-shirt. Il était rouge et une veine ressorter sur son cou, j'avais peur, je me suis mise à pleurer en le suppliant de me lâcher. Il me porte en sac à patate et me jette au sol dans le salon puis il se mets à me ruer de coups sans pitié en hurlant.

Aymen : TU ME PRENDS POUR UN PD? C'EST SA ENFAITE W'ALLAH TU MA PRIS POUR UN PD ! ZIAD C'EST UN PD?

Il continué, mon souffle commençait à se couper, et mes paupières se fermait seule, elle devenait lourde, jusqu'à ce que l'autre homme le sépare de moi.

Mec : TU VAS L'A TUER PUTIN !
Aymen : LACHE MOI ANIS W'ALLAH JE VAIS LA KEN !
Anis: PUTIN VAS'Y TAGUEULE ON SE TAILLE LA !
Aymen: J'EN AI PAS FINI AVEC TOI W'ALLAH J'TE LÂCHE PLUS !

Après ça ils sont partis en courant, je suis rester un bout de temps dans la position où j'étais, et je penser. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fais de mal et me voilà suivis par des psychopathes. Que me veulent-ils ? Je ne sais pas.. tout ce que je sais, c'est que je vais en baver. Je me suis lever et je suis aller prendre une douche pour ensuite me coucher.

* * * * * * * *

Ma mère : Benthi, lève-toi !

Elle ouvre les volets, me lève la couverture et me secoue. Comme d'habitude quoi, les réveilles de Yemma sont doux.. Je reste les yeux fermés, elle me met une claque sur la tête et me secoue en hurlant.

Je me lève puis me prépare. J'avais encore des douleurs du au coups de Aymen mais mehlish. Je déjeune, fait un bisous sur le front à ma mère et je sors rejoindre Asma en mettant mes écouteurs. Au bout d'un moment, la musique s'arrête, je regarde mon téléphone et j'ai un texto d'un numéro inconnu.

+336******** : Tu t'es mise bien aujourd'hui, j'aime sa... j'en ai pas fini avec toi, sache le !

Bien sur, ce n'étais pas écris comme sa. Je savais que c'était Aymen ou Anis.. J'ai supprimer le texto sans répondre et j'ai rejoins Asma. Je lui tape la bise puis on va en cours.

La journée s'est passé normalement, en sortant des cours il y'avait Anis et Aymen. Asma les as vu et elle me dis :

Asma : Putain chouf comment il est beau celui avec le polo blanc !

Je regarde vite fait et elle parler de Anis. Oh non ma soeur, ne tombe pas in love de lui s'il te plait.. si tu savais...

Moi : Mouais, bof ! Allez viens on y va !
Asma : Putain w'Allah j'ai flashé la !
Moi : ...

On a pris le chemin pour le retour et que elle me parler de Anis. Sa m'inquiéter, je voulais pas que Asma tombe love de lui, il est pas net dans sa tête.. tout comme Aymen. C'est vrai qu'ils sont magnifique physiquement, mais mentalement ils sont fous. Je suis rentré chez moi, mais juste avant mon bloc, on me retiens par le bras... Je me retourne et c'est Aymen. Je soupire de soulagement.

Younes : Wesh ma tipeu sa fait longtemps !
Moi : Wesh C'est vrai, ca va ?
Younes : Hamdoulilah & toi ? Wesh pas avec moi !
Moi : Hamdoulilah hein !
Younes : T'a cours demain ?
Moi : Ouais.
Younes : Tu finis à quel heure?
Moi : 11h00.
Younes: Je passe te prendre, j'temmene au Macdo.
Moi : Saha A demain alors, Insh'Allah !
Younes : Ouais Insh'Allah.

Il m'embrasse le front puis je rentre chez moi.

Ma mère : Emmène ton frère au parc !
Moi : Je sors à peine des cours, sa peut pas attendre?
Ma mère : Non, t'i vas maintenant.

J'ai soupirer et j'ai pris mon frère. On s'est rendu au parc, je l'ai laisser joué et je me suis assise sur un banc.

+336******** : Amine....... c'est beau comme prénom non?

A la vue de ce message, j'ai paniqué. Ils allaient quand même pas s'en prendre à mon petit frère, mon sang ! J'ai supprimer le message directement mais un autre apparait.

+336******** : Ou encore... Amina .... ?

J'avais limite envie de pleurer, je regardais autour de moi mais je ne voyais personne. J'ai une fois de plus supprimer le message et j'ai éteins mon téléphone. Après ça je suis rester 10 minutes de plus et j'ai dit à Amine qu'on devait y'aller.

Amine : Déjà ? Sa fait pas longtemps !
Moi : Amine, c'est mieux que rien, aller on bouge.

Il soupire puis on rentre à la maison. Après ça à été la routine.. Pendant la nuit, il devait être 4heure du matin je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je décroche pas mais sa persiste.

Moi : ALLO ?
... : Cris pas la con de ta race !
Moi : Heu.. Ay..Aymen?
... : Oui oui .
Moi : Quesque tu me veux ? Il est 4h du sbah la !
Ziad : Demain 14 heure à *****, t'a intêret d'être là !

Et il raccroche, je ne comptais pas y'aller, mais j'aurais du..

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant