Chapitre 1

5.3K 181 9
                                    

 Pvd: Camila 


 Bip Bip Bip!  

Je dormais profondément quand mon réveil parvenu à mes oreilles

Je râlais tout en me levant, pris mon réveil en main et le lança contre mon mur opposé à mon lit, à côté de la porte de ma chambre, pour ensuite mettre mon oreiller sur ma tête et essayée tant bien que mal de me rendormir. 

Quelques minutes plus tard alors que le sommeil commencer à reprendre le dessus sur mon corps, la lumière de ma chambre s'alluma, j'entendis ensuite un raclement de gorge. Je relève donc la tête et ouvre doucement les yeux qui s'habituent peu à peu à la lumière de ma chambre. Je vois ma mère les bras croiser contre sa poitrine et son pied tapotant le sol, elle me regarde quelque instant puis ouvre la bouche :

"Camila il faut vraiment que tu te lèves maintenant! Et combien de réveil je vais devoir t'acheter cette année.. " Dit-elle en ramassant celui que j'avais lancé un peu plus tôt.

" Ce n'est pas ma faute! Je faisais un beau rêve.. Pour une fois. Juste avant que ce foutu réveil sonne... Et puis-je suis fatiguée, il est quel heure?" proteste-je.

" Il va être 6h40. " Me répondit-elle.

"PARDON?! Mais pourquoi tu me lèves aussitôt?!"

Elle lâcha un léger soupir et répondit:

" C'est ta rentrée aujourd'hui, tu te dois d'être à l'heure à ton lycée. Tu as déjà oublier? J'ai repassé ton uniforme et préparé le petit-déjeuner alors dépêche toi et lève toi, je t'attends en bas." Dit-elle déjà dans les escaliers ne me laissant pas le temps de lui répondre.

Je laissa un fort soupir s'échapper d'entre mes lèvres. Cette année je fais ma deuxième années dans mon lycée, Hamford, autant vous dire que vu que c'est un lycée privé ça veux dire uniforme, politesse et tout le tralala.. Mais bon il faut que j'y travaille pour avoir un bon diplôme et puis c'est important pour ma mère depuis ce jour-là..

Mon père est mort le jour de mes 12 ans, je m'en rappelle comme si c'était hier..  

Flashback :

J'étais avec mon père dans la voiture, il faisait déjà nuit et nous prenons la route pour rentrer à la maison, après avoir passé une magnifique journée, c'était le jour de mon anniversaire.

Nous étions en voiture à chanter des chansons de la radio enfin du moins.. Nous essayons de rester dans le rythme.

Je regardais mon père chantait en yaourt avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'aime mon père, c'était mon amoureux rien qu'à moi. Celui donc toutes les petites filles ou même que toutes les femmes rêveraient d'avoir. Il était drôle, fort, attentionné, beau il m'aimait comme un père devait aimer sa fille, il était à l'écoute. Bref un homme comme on en trouve peu de nos jours..

Je sortis de mes penser quand son visage se tourna vers moi. Il me regarda quelques secondes. Il me secoua les cheveux d'une main ce qui me fit rigola. Il reporta ensuite son attention sur la route sombre et continua de chanter à vive voix avec ce même sourire au lèvre que j'aime temps.

Quand tout à coup son visage se décomposa. Surprise, je me tourna vers la route pour voir ce qu'il se passait. C'est allé très vite. Des fards nous aveugla. Un gros bruit se fit entendre. Nous étions secoués dans tous les sens. Puis le noir total.

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant