Chapitre XXXIII

2.1K 137 5
                                    

Je me suis enfermée dans ma chambre et j'y suis restée toute la journée. Je n'avais envi de parler ni de voir personne. J'avais envi d'être seule avec moi-même. En fait, je ne pourrais jamais décrire ce que je ressens, je suis vide, c'est comme si j'avais reçu un coup en pleine tête et que je ne m'en était pas remise.

J'ai été enceinte et je ne m'en souviens pas. C'est quoi le pire ? Avoir oublié ou ne pas assumer, je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir été un monstre, je me sens si mal. J'ai passé toute la journée à pleurer. J'ai entendu tout le monde cogner depuis trois heures du matin, mais je n'ai répondu à personne.

Je n'ai ni envi de manger, ni envi de boire. J'ai dormi un peu aussi, mais à chaque fois que je ferme les yeux je n'arrive pas à dormir. J'ai cette image d'un bébé se noyant devant moi qui me hante. Comment j'ai pu être aussi négligente ? Comment j'ai pu faire ça à mon propre bébé ?

Je sais ce que vous allez me dire. Vous allez dire que je culpabilise trop et que je suis trop dure avec moi même mais je le mérite au fond. Vous imaginez si tout cela n'était pas arrivé ? Si il n'y avait pas eu l'accident ou même l'incident.
Ces deux petites filles auraient grandi avec une mère et si ça se trouve, Léo et moi serions peut être encore ensemble à l'heure qu'il est, qui sait !

Hier, il m'a dit qu'il m'aimait. Il m'a dit qu'il ne me détestait pas mais qu'il m'aimait. Comment ça se fait qu'il m'aime ? Pourquoi est-ce qu'il m'aime ? Je lui ai fait tant de mal et lui il m'aime ? C'est paradoxale, avouez.

Je regarde à ma montre, il est dix-neuf heures trente. J'ai beau faire la meuf et tout le reste, mais j'ai un peu faim quand même. Je suis parti de chez moi a dix huit heures pour rencontrer Lina hier, ça va bientôt faire vingt-quatre heures. En plus j'ai mal a la tête et je dois prendre des cachets.
Je jettes un coup d'œil à mon téléphone.

17 appels en absence : Papa.
5 appels en absence : Bryan ❤️
4 appels en absence : Mathew
3 appels en absence me
4 messages.

Ils datent tous de la nuit d'hier a aujourd'hui et honnêtement je m'en fiche pas mal. Mais je lis quand même les messages.

Message Reçu : Léo.
" je m'inquiète Olivia, ne fais pas de bêtise s'il te plait. J'espère que tu vas bien. Leah s'est réveillé ce matin, je me suis dit que tu voudrais savoir."

Elle est hors de danger, heureusement. Mais je ne sais pas, je me dis que je n'ai pas le droit de ressentir des choses pour elle avec tout le mal que je lui ai déjà causé. J'ai été une mère horrible, qu'est-ce qui prouve que je ne vais pas être pire maintenant que je sais réellement qui je suis pour elles ?

Je lis le second message.

Message Reçu : Mia 😻
" joyeux noël mon lapin, tu me manque et j'espère que tout va bien pour toi et Bryan. Je reviens bientôt, je t'aime"

Quand j'y pense, elle le savait et ne me l'a pas dit. Mais je ne lui en veut pas, elle a fait comme tout le monde, elle a fait ce qui lui semblait être la meilleure solution. Après ça, je n'ai même plus envi de lire les autres messages, alors je jette mon téléphone par dessus le mur. Vous allez me trouver folle mais je suis en colère contre le monde entier, mais contre moi en particulier. Bien sure, l'écran de mon Iphone s'est cassé, c'est ce que je voulais.

Je me lève et je vais dans ma salle de bain me rincer le visage. Je ne ressemble à rien, c'est affreux. J'ai l'impression d'être un zombie tellement j'ai les yeux gonflés à force de pleurer. Mais plus je réfléchie, plus je me dis que je ne dois pas être comme ça. Il y a des gens qui vivent des choses bien pires que ce que je vis, et eux ils ne s'apitoient pas sur leur sort comme je fais actuellement.

Remember Us ❤️Where stories live. Discover now