Chapitre XIV

2.1K 155 31
                                    

- Narration Leonardo Brown -

Le réveil sonne à huit heures et demi ce matin. On est samedi, et aujourd'hui je ne vais pas en fac, heureusement. Disons que après le bac ça n'a pas été facile pour moi. J'ai eu des problèmes, beaucoup de problèmes.

Je me lève et je vais dans la salle de bain pour me doucher. J'habite dans un petit appartement sympa, et simple. Il y a deux chambre, toutes deux occupés : une par moi et l'autre par mes filles. Il y a une salle de bain commune, un salon, une cuisine qui fait aussi office de salle à manger et des wc visiteurs.

C'est un pied à terre simple, je fais avec les moyens de bord. En dehors des cours que je suis, je travaille pour pouvoir arrondir mes fins de mois et m'occuper de mes filles. Elles sont ma fierté, je les adore plus que tout au monde.

On a eu des débuts difficile, mais heureusement, tout va bien pour le moment. J'ai appris à être père, et j'espère être un bon père.

Quand je suis prêt, je vais dans la chambre des filles. En fait j'ai une petite bricole a faire de dix heures à quinze heures, et ensuite je dois aller boire un verre vite fais avec un pote.

Donc j'ouvre la porte de la chambre des filles, elles dorment encore à point fermer. La pièce est petite mais agréable. Il y a deux petits lit cotes à cotes, mais elles se réveillent souvent la nuit pour aller dormir dans le lit de l'autre, des fois même elles viennent dans le mien. Je ne sais pas comment elles font hein, je les vois juste le matin.

Bref je caresse le ventre de Everly, en premier. Ce sont des jumelles, elles ont toutes les deux quatre ans. Everly est celle qui est née en premier. C'est aussi celle qui ressemble le plus a sa mère. Elle a ses yeux, et sa sœur les miens.

Ce sont des vrais jumelles hein, elles se ressemblent et tout, mais la différence entre elles c'est la couleur des yeux et un peu la peau. Everly est bronzé comme sa mère, elle a très légèrement les yeux bridés aussi. Leah est légèrement plus claire de peau, elle a mes yeux et elle est aussi un peu plus petite de taille et plus mince a cause de sa maladie.

Quand elle était bébé, suite à un incident elle a contracté quelque chose qui lui a cause un problème au niveau des poumons. Elle respire normalement, mais la moindre chose peut l'affaiblir en permanence. Elle a des médicaments régulier qu'elle doit prendre tout le temps, mais elle grandit comme une enfant normale, heureusement.

Ces deux petites princesse m'aident tellement. J'ai de la chance de les avoir, mais sérieusement. Elles ressemblent à des petites métisses en plus, elle sont mate, très mates même. C'est le sang italien que j'ai, mélangé au sang philippino-indien de leur mère je crois.

Elle bouge les mains doucement avant d'ouvrir ses beaux petits yeux rond. Elle a les yeux noisette claire, ils sont juste magnifique. A chaque fois que je les vois, je revois ceux de leur mère.

Everly : papa ?

Je souris en lui caressant les cheveux.

Moi : oui ma chérie, c'est papa et c'est l'heure de se lever.

Elle se redresse et se frotte les yeux en regardant autour d'elle. Après, elle descend de son lit et va réveiller sa sœur.

Everly : Leah debout c'est le matin.

Elle sait exactement comment s'y prendre, elle y va doucement. Leah se réveille à son tour et je lui fais des petits bisou puis direction la salle de bain.

Pendant que je fais couler l'eau, je les déshabille.

Everly : il n'y a pas école aujourd'hui, hein papa ?

Remember Us ❤️Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu