Chapitre XIII

2.2K 145 11
                                    

Je suis en classe et je n'arrête pas de fixer mon stylo. Et ci vraiment mes parents avaient eu un enfant caché ? Ce serait vraiment bizarre non ? Genre ils auraient un enfant que je ne connais pas ? Mdr bah je suis bien dans la merde avec mes pensées stupide la.

Heureusement, on sonne cinq minutes après. Avec Ralph on se pose sur une chaise de l'entrée, j'attend qu'on vienne me chercher. C'est con de ne pas pouvoir conduire quand même hein.

Ralph : alors, quoi de neuf ?

Moi : rien, tout est vieux. De ton côté ?

Ralph : je crois que j'ai trouvé la fille.

Depuis il galère pour trouver une copine lui.

Moi : noooon...

Ralph : je te jure. Elle a dix-neuf ans, elle est blonde et très jolie.

Moi : elle est dans notre fac ?

Ralph : oui, en première année, elle s'appelle Grace.

Par contre elle aurait pu avoir un autre prénom. Je critique pas hein, c'est joli grâce juste que je trouve que ce prénom fais trop fille sainte, pas vous ?

Moi : faut que tu me la présente.

Ralph : hop hop hop, chaud chose en son temps tu veux.

Moi : mdr ok ok.

On continue de discuter pendant quelques minutes puis Basidy viens me chercher alors je dois y aller.

Moi : bon bah a demain.

Ralph : dacc, bisou.

On se fait la bise et je monte dans la voiture, à l'avant cette fois.

Basidy : bonne journée ?

Moi : oui, et toi ?

Basidy : comme d'habitude.

On discute un peu, ensuite il met la radio pour écouter les informations. Il y a un moment de pause, il passe une chanson. Au début j'écoutais pas, mais ensuite j'ai commencer a avoir le frisson. C'était ça, c'est la chanson.

" I close My eyes, only for a moment and the moment gone. All My Dreams pass before My eyes, a Curiosity. Dust in the wind, all they are is Dust in the wind. Some old song, just a drop of Water in an endless sea, all we do crumbles to the ground, though we refuse to see.."

Je suis choquée, c'est la chanson que j'ai dans la tête depuis que je suis revenu, depuis que je me suis réveillé, depuis que j'ai perdu la mémoire. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est un signe, mais c'est la chanson, la chanson que j'ai tant chercher.

Je prend mon téléphone dans ma poche, j'ai la main qui tremble. Je Shazam vite fais, je ne veux plus la perdre à nouveau. Le titre apparaît " Dust in the wind" de Kansas. Comment ça se fait que cette chanson passe juste la maintenant ? Je ne sais pas.

Je regarde par la fenêtre, une larme coule le long de ma joue jusqu'à mon menton. Pourquoi est-ce que je pleure ? Je ne comprend rien, je ne comprend pas. Je ferme les yeux ce qui laisse échapper d'autre larmes, puis j'adosse ma tête au siège lentement.

Je commence a avoir mal a la tête, des images me reviennent. Il y a des pleurs, il y a beaucoup de pleurs et ça me rend folle. Je suis en colère, je crie mais je ne sais pas pourquoi. Il y a quelqu'un en face de moi avec quelque chose dans les bras, mais c'est flou. J'entends cette personne dire cette même phrase.

" Je t'en supplie Olivia, je fait pas ça "

Mais au fond de moi je suis tellement mal que je n'écoute rien. J'ai juste envie à ce moment la de me jeter d'un pont et de mourir. Et ces pleurs me mettent encore plus en colère. Je me demande qui pleure, je le vois mais c'est flou, je ne peux rien cerner, je ne discerne pas le fond de la forme, tout est embrouillée.

Remember Us ❤️Where stories live. Discover now