Chapitre III

3K 177 8
                                    

Aujourd'hui, je trimbale mon frère avec moi. On va vérifier mon inscription en fac, et ensuite il m'accompagne faire un peu de shopping. Je me suis fait inscrire en troisième année à l'université de Toronto, parce que c'est une des meilleure du monde, mais aussi parce qu'elle suit les mêmes règles que celle où j'étais à New York.

Je sors de ma douche en pensant à cette chanson. Depuis que je suis revenue ici, il y a cet air de musique qui est dans ma tête. C'est une chanson à la guitare, mais je n'arrive pas vraiment à me souvenir des paroles. Mais la chanson est dans ma tête, elle me hante depuis quelques jours. Je connais juste la première phrase, c'est cela la que je me repasse en boucle dans ma tête : " I close My eyes, only for a moment but the moment gone " est-ce que ça vous dit quelque chose ? Parce que moi non, je suis perdu.

Enfin bref, je m'habille, me coiffe et me maquille (voir photo) avant de prendre mon sac et mes affaires et descendre. En regardant mon portable, j'ai un message.

Message Recu : Bryan ❤️

Un sourire apparaît sur mon visage, je me dépêche alors de le lire.

" Tu me manques trop, mon amour. Ne plus t'avoir dans mes bras c'est juste horrible. Je t'appelle tout a l'heure, je sais qu'il est super tôt chez toi, ou pas. Bisou ma belle, je t'aime ❤️"

Allez, avouez que c'est trop mignon, en plus il me manque trop aussi, c'est bizarre de me réveiller et de ne pas le voir. Enfin j'étais habituer à sa présence.
Je lui répond.

" Tu me manque aussi, mon cœur. Ha ta petite tête me manque, les bouclettes de tes cheveux, ta belle petite bouche enfin plein de truc chez toi me manque. Je t'aime aussi, à tout à l'heure ❤️ "

Par exemple, rien que ça, ça m'a mise de bonne humeur.

... : Olivia !

J'ai sursauté, purée j'ai bien eu peur la. En levant la tête, je vois que c'est mon père.

Moi : tu m'as fait peur.

Il a froncé les sourcils.

Papa : désolé, je ne voulais pas.

Moi : c'est rien.

Papa : tu sors ?

Moi : euh oui, j'ai des trucs a faire à l'université, et je dois faire des courses. Pourquoi ?

Papa : pour rien. Appelle moi quand tu rentreras, j'aimerais te présenter quelqu'un.

Moi : ok.

Honnêtement, je trouvais ça trop bizarre qu'il veuille me présenter quelqu'un. Mais bon après je dis ça je ne dis rien hein. Je vais dans le hall, je vois mon frère en train de jouer avec Buckie et Louis. Ha oui, Louis est le petit chien que je viens d'acheter, il est trop mignon c'est un Yiokshire couleur caramel, un mâle. Je l'ai appeler Louis parce que je trouvais ça joli. Et mes parents ont rien dit hein, il faut dire que je suis majeure, et ce n'est pas parce que je vis chez eux qu'ils vont m'empêcher de vivre non plus.

Enfin bref, je caresse mon toutou, puis je caresse les cheveux de mon frère de la même façon.

Mathew : arrête tes folle ?

Moi : allez viens, on y va !

Il s'est levé, nous sommes sorti dans l'allée

Moi : tu conduis ?

Mathew : j'ai 17 ans !

Moi : tu ne réponds pas a ma question...

Mathew : bah bien sûre que je conduis, tu as cru quoi ?

Remember Us ❤️Where stories live. Discover now