Chapitre XVI

2.1K 147 5
                                    

- Narration : Leonardo Brown -

Ma gentille grand-mère accepté de me garder les filles aujourd'hui encore et heureusement parce que dépenser n plus pour payer une baby-sitter ce n'est pas rien, je n'ai pas besoin de ce genre de charge.

Donc aujourd'hui est un grand jour pour moi Parce que je dois voir Olivia. Je ne me suis pas encore remit des révélations que m'a fait Marco. Olivia fait une amnésie partielle, elle ne se souvient pas de nous, elle ne sait même pas qu'elle a eu des enfants. Quels genre de parent horribles laisseraient leur fille dans ce genre de situation sans rien lui dire.

Pendant toutes ces années, j'ai détester cette femme je l'ai même hait. Elle m'avait abandonné, elle avait abonner les filles. Déjà avant l'accident elle était froide, distance. Depuis son accouchement elle avait totalement changé, elle était devenue quelqu'un d'autre et je ne la reconnaissais pas.

Puis elle est partie sans jamais me donner de nouvelles. Nous étions dans la voiture tout les deux et quand je suis revenue, elle n'y était plus. J'étais allé chercher les secours, mais apparemment ils sont arrivés avant moi. J'ai fais le tour de tous les hôpitaux histoires de la chercher mais je n'ai pas eu de nouvelles.

Quand je suis passé chez elle, ses parents m'ont dit qu'elle était partie, c'est tout. Au début j'ai même cru qu'elle était morte, mais son frère m'a dit qu'elle était juste partie du pays, qu'elle avait besoin d'air et qu'il fallait qu'elle parte. C'était faux. Marco m'a dit qu'ils l'ont amené pour des soins plus intenses Parce que si elle restait ici, rien n'allait bien se passer.

Un an, vous imaginez ? Elle a été inconsciente, voire morte pendant un an. Durant cette longue année j'ai du me battre contre ma famille et la sienne, j'ai du arrêter la fac pour pouvoir m'occuper des filles, j'ai dû gérer tout seul la maladie de Leah, j'ai du travailler dur et piocher dans mes comptes épargnes qui ont ensuite été bloqué par mes parents après qu'ils m'aient déshérités lorsque j'ai pris la garde des filles.

La famille de Olivia s'était porté volontaires pour s'occuper d'elles, mais je n'avais pas confiance. Ils m'ont alors dit que si je les prenait, ils ne s'en occuperait pas, aussi bien financièrement que matériellement, mais aussi, je devrais me porter garant pour ne plus jamais prendre contact avec eux. J'étais choqué, comment est-ce qu'ils pouvaient faire ça alors que ses deux petites filles innocentes étaient de leur sang, de celui de leur propre fille.

J'ai détesté Olivia de m'avoir abandonné, et d'avoir abandonné les petites pendant tellement longtemps. J'ai essayé de l'appeler, son téléphone était hors service. Elle n'avait plus les réseaux sociaux et ne répondait pas au mail.

Maintenant je comprend mieux. Je ne la déteste plus, ce n'est pas de sa faute. J'ai fais des recherches sur l'amnésie, et dans son cas, je ne sais pas si ça peut revenir à moins qu'on ne lui brusque la mémoire. Ca pourrait lui faire peur ou lui faire du mal, et je ne veux pas de ça.

Marco m'a toutefois fait promettre de ne rien lui dire. D'après lui, sa famille et ses amis de même que les médecins pensent qu'elle doit se souvenir d'elle même, personne ne peut le faire pour elle. Ça doit être troublant pour une femme de vivre sans savoir ce qui s'est passer quatre année auparavant voir plus. Elle se souvient de la remise des diplômes, ce jour qui a tout déclenché.

... : papa je suis la.

Je sors de mes pensées et baisse la tête pour voir ma magnifique petite Leah arrive vers moi avec son Doudou dans les mains et son petit sac sur le dos. Elle avait sea deux jolies petites nattes que lui avait fait Ashley, une amie a moi la veille.

Moi : je te vois ma chérie.

Je la prend sur mes genou pour la contempler. Elle est si jolie, elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est si forte pour son âge, vraiment. Elle mesure dix centimètre de moins que la normale, et elle pèse moins aussi. Au début j'étais très inquiet, mais les médecins m'ont fait comprendre que c'était à cause de la maladie mais que si elle suivait bien son traitement et que je l'alimentait comme il se fallait, elle pourrait avoir une croissance normale une fois plus grande.

Remember Us ❤️Where stories live. Discover now