Chapitre IV

2.8K 169 7
                                    

Il est vingt-deux heures, et avec les filles on a décidé de sortir un peu. Par les filles je veux dire Mia, Emily et Cassidy. On s'est revu la dernière fois, on a déjeuner et on s'est dit qu'il fallait qu'on passe du temps ensemble histoire de rattraper le temps perdu. C'était des super copines quand j'étais au lycée, j'ai donc garder un très bon souvenir d'elle.

Enfin bref, je prend mon Ipod, je le branche a un baffle et je met de la musique " Turn Up the music " de Chris Brown. C'est Mia qui vient me chercher dans environs deux heures, on a dit minuit. Et toutes les filles savent comme moi le temps qu'on prend quand on veut se faire belle, ça peut prendre des heures,mon ne s'en rend jamais vraiment compte en fait.

J'ouvre la penderie, je cherche quoi mettre. J'ai envie d'être sexy, mais pas trop quand même parce que je ne veux pas m'attirer de problème, mon chéri est a l'autre bout du continent, ça va hein. Donc joute pour une jupe noir mi-longue, un top bustier noire en cuire, une paire de talons noire. En fait je vais être all black aujourd'hui. Ensuite, je m'attache les cheveux et je prend ma douche en chantant. A ce moment, j'ai un espèce de flash dans ma tête. J'entends des pleurs, mais pas bien. Quelqu'un pleure, je ne peut pas dire si c'est une fille ou un garçon, un adulte ou un enfant...mais je sais que c'est des pleurs.

Je déteste quand ça m'arrive, ces espèces de flash me fichent trop la trouille, mais sérieux quoi. Enfin, je décide de ne plus y penser et je me passe la tête sous l'eau froide.

A ma sortie de bain, j'enfile un peignoir et je me sèche les cheveux, les lisses et les boucles très légèrement sur les pointes. Ensuite, je m'habille et me maquille (voir photo). Quand je regarde sur ma montre, il est vingt-trois heures quarante neuf, elles va arriver d'une minutes a l'autre, c'est le genre de fille a toujours être ponctuelle, Mia.

Je met du parfum, prend mon sac et descend dans le salon pour attendre. Tout le monde dort, c'est mieux. Les chiens sot dehors, alors il n'y a pas le moindre bruit nul part. Je décide alors de prendre mon téléphone et d'envoyer une photo de moi, un snap a Bryan. J'écris en dessous " I miss you everyday..😔".

Il me répond en message.

" Drôle de messages plus que tu as l'air contente. Tu es maquillée, tu sors ?"

" Oui Bae, je vais en boîte avec des copines."

" hum, j'aime pas trop "

Il est trop mignon quand il fait son jaloux ou son protecteur, j'adore.

" t'inquiète pas mon cœur, je reste avec les filles, dans une heure je serais au lit. Il n'y a que toi que j'aime, ne t'en fais pas..."

" il y a intérêt bébé ❤️ "

J'entend un Klaxon dehors. J'avais déjà prévenus le gardien, alors il l'a laissé rentré au calme. Je sors sans faire de bruit, et je grimpe dans sa voiture. Elle est magnifique elle aussi, on se fait la bise.

Mia : Let's Go, comme au bon vieux temps.

Moi : trop.

J'avoue avant on faisait trop les quatre cent coups hein. J'en ai fais voir de toutes les couleurs à mes parents, mais vraiment. Des fois je sortais et je dormais chez des amis sans prévenir. Je le faisais pour les énerver hein, c'était trop marrant. Mais au fond j'ai toujours été une fille bien, et je ne dis pas ça pour me jeter des fleurs, au contraire.

On arrive à Bayview Village, un quartier chic en ville connu pour l'activité nocturne surtout, et la boîte dans laquelle on va s'appelle le " Ultra Supper Club". On venait tout le temps avant. Nous descendons main dans la main. Il y a beaucoup de gens qui font la queue, j'ai horreur de ça aussi.

Remember Us ❤️Where stories live. Discover now