Les anniversaires

65 3 30
                                    

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore le jour de mon anniversaire même si j'ai souvent un âge que je ne veux pas avoir !

J'ai toujours fêté mon anniversaire avec ma famille mais très peu avec mes amis... Facile à comprendre si je vous dis que je suis née un 22 Juillet, hein ?

Comme tout le monde part, ou plutôt, que personne ne reste dans son lieu d'habitation pour les vacances d'été, je me retrouve avec trop peu d'amis pour faire "une méga teuf"...

De plus, j'ai trop d'amis qui ne font pas partie du même monde, et je n'ai encore jamais eu le courage de tous les inviter ensemble (quand ils sont tous là) ! Je ne sais pas si vous voyez de quoi je vous parle mais je vais vous donner un exemple.

J'ai des amis que je connais du collège, qui ont été très proches de moi à cette période, d'autres que je connais du lycée ou de la fac, d'autres de la primaire carrément, ou d'autres encore du conservatoire !
Les époques sont différentes et les délires de chacun sont également différents.

Enfin bref, quand quelques personnes sont présentes, j'essaye d'organiser quelque chose. Ou alors je l'organise avant que tout le monde parte, c'est-à-dire en fin juin, soit un mois auparavant.

Le truc c'est que je ne le fête jamais le jour même, et que je ne peux le fêter qu'avant.

Il est dit que cela porte malheur de fêter son anniversaire avant le vrai jour.

Évidemment, c'est sûrement pour cela que je n'ai jamais de chance avec mes anniversaires !

🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹

Je vous admets que cette réflexion est plus annuelle que quotidienne, et qu'elle n'est pas non plus très poussée, mais je vous la livre tout de même 😁

Alors qu'en pensez-vous ? Aimez-vous votre anniversaire ? Avez-vous annuellement un problème pour organiser une fête d'anniversaire ? Ou ne le fêtez-vous pas tout simplement ?

Faites-m'en part dans vos commentaires 😃

Bisous 😘

Sabrina 😛

Réflexions quotidiennes et idées réflexives plus pousséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant