24. Punt 👟

805 70 360
                                    

Minho fut le premier à émerger des eaux chaudes et apaisantes du bain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Minho fut le premier à émerger des eaux chaudes et apaisantes du bain. Glissant hors de la baignoire, une légère brume de vapeur s'éleva autour de lui. L'air était saturé de chaleur et de tranquillité. À quelques pas, Jisung était encore immergé jusqu'aux épaules, les yeux mi-clos, un sourire satisfait étirant doucement ses lèvres. Il semblait presque en méditation, bercé par la source chaude et relaxante.

Le sportif l'observa un instant avec un sourire tendre. L'harmonie du moment le fit hésiter à briser le silence, mais il choisit finalement de sortir de l'eau. En se levant, il attrapa une serviette et l'enroula autour de sa taille, posant délicatement une autre sur sa tête afin d'éponger ses cheveux légèrement mouillés. Avant de quitter la salle de bain, il se pencha pour déposer un baiser sur le front de Jisung, qui rougit instantanément, ses yeux s'ouvrant brièvement en un battement papillon.

"Reste encore un peu," murmura t-il. "Je vais juste changer les draps et commander quelque chose à manger."

Sur ces mots, il glissa hors de la pièce, laissant derrière lui un Jisung encore plus détendu, un sourire flottant sur ses lèvres à la pensée des soins attentionnés de Minho.

Après avoir quitté la salle de bain, le jeune homme retourna à sa chambre, laissant des traces de pas humides sur le parquet. Il ouvrit son placard et laissa glisser la serviette qui l'enveloppait autour de ses hanches, se retrouvant nu un instant avant de fouiller pour y sortir un jogging confortable et un tee-shirt . Il l'enfila rapidement, la serviette qu'il avait mise sur sa tête reposant maintenant autour de ses épaules. Secouant légèrement la tête pour aider à sécher ses cheveux, Minho sourit en tombant sur un vêtement particulier. Il le saisit, le portant jusqu'à la salle de bain, avant de déclarer : "Je t'ai laissé quoi mettre sur le meuble."

Regagnant la pièce d'à côté, le lycéen s'affaira à ramasser leurs vêtements sales et les draps usés, les rassemblant pour les mettre à laver. Il changea ensuite le linge du lit avec une efficacité silencieuse, son esprit encore flottant sur l'image sereine de son cadet dans le bain.

Une fois la couchette fraîchement préparée, Minho s'affala un moment, prenant son téléphone dans le but de commander à manger. Il s'écria vers la salle d'eau : "T'as envie de manger un truc en particulier ?"

"Non, fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux."

Riant, il rétorqua "Je me suis déjà fait plaisir, t'inquiète pas !"

Jisung éclata de rire avant de répondre : "MIN !"

"Faut bien que je commence à t'habituer à toutes mes facettes," répliqua l'interpellé avec un sourire dans la voix, ce qui fit rire encore plus le brun : "Pizza, si tu veux."

"C'est fait !"

Après s'être séché minutieusement, Jisung aperçut le vêtement soigneusement plié sur le meuble de la pièce. Il le drapa devant lui et l'enfila. Devant le grand miroir, il s'observa portant le maillot de football de son aîné, qui tombait à mi-cuisse. Le numéro de ceui-ci était clairement visible, et Jisung ne put s'empêcher de sourire, repoussant ses cheveux en arrière d'un geste de la main.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now