16. Whammy bar 🎸

602 63 311
                                    

La semaine avait filé, depuis ce mardi soir chez les Han jusqu'à ce vendredi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La semaine avait filé, depuis ce mardi soir chez les Han jusqu'à ce vendredi. Ce dîner avait été un tournant, marquant une évolution silencieuse entre les deux lycéens. Comme guidés par un aimant invisible, leurs gestes trahissaient une recherche constante de l'autre, des caresses nées d'excuses éphémères, des étreintes révélant une attirance insidieuse, un besoin presque viscéral de sentir l'autre. C'était comme si celui-ci avait pris racine en eux.

Cependant, au lycée, cette évolution semblait s'être fondue dans le paysage, éclipsée par l'idée d'un simple groupe d'amis se formant. ils étaient tous convaincus de cette idée. Et ils n'avaient pas tort, même si au sein de ce groupe, deux d'entre eux formaient un couple qu'ils refusaient de voir et les deux autres laissaient éclore quelque chose de particulier.

Le vendredi avait débuté sous les auspices d'une journée tout sauf ordinaire, marquée par l'excitation du match à venir. Comme depuis quelque temps maintenant, les quatre jeunes hommes franchirent les portes du lycée, sous les projecteurs habituels, même si ceux-ci étaient plus braqués sur le quarterback, dont les épaules portaient le poids d'une soirée importante. Les échanges habituels, les tapes amicales entre camarades de classe et les encouragements lancés à la volée à ce dernier rythmaient leur marche jusqu'à leur salle de classe. Jisung notait les sourires un peu trop figés de son voisin, ses réponses polies, mais distantes aux encouragements et félicitations.

Ils s'installèrent à leur place habituelle dans la classe encore vide, le bruit des discussions extérieures filtrant à travers les fenêtres. le Musicien jeta un coup d'œil au sportif, ses propres pensées en ébullition depuis leur échange de mardi et les réflexions de ses amis.

Les mots de Chan et Changbin ricochaient dans son esprit, semant un mélange tumultueux de doute et d'espoir.

Reçu  Mardi à 23h20 : Chan

"Tu as déjà bander en te frottant à une fille toi ? "

"Logiquement personne ne fait ça avec un genre qui ne l'attire pas ... mais si ça se trouve il est curieux !

C'est qui??

Reçu Mardi à 23h21 : Changbin

"Curieux ? Même pour une étude scientifique qui pourrait sauver le monde... Permettez moi de douter !!!!! "

"Sauf si il était vraiment en chien, et que t'étais là , je ne pense pas qu'il soit hétéro ton mec"

"APRÈS QUI SOMMES NOUS POUR JUGER?🙌🏻"

"On peut savoir qui s'est ?"

Il n'y avait pas répondu. Pourtant, lancées à la dérive dans le flux de leur conversation, leurs réponses l'avaient poussé à se questionner. Le jeune musicien ne pouvait ignorer l'évidence de son attirance pour Minho, ce désir profond de lui plaire, que chaque effleurement, chaque sourire partagé, venait nourrir. Dès les premiers instants, il s'en était rendu compte, mais avait préféré ne pas l'assumer, ne pas y penser. Il avait automatiquement attribué une sexualité à ce dernier. Sans se poser de question, comme tous les autres finalement.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now