🏈21.PICK 🎸

474 66 145
                                    

Lundi matin se leva avec une ambiance  légèrement tendue dans la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lundi matin se leva avec une ambiance  légèrement tendue dans la maison . La mère de Jisung, toujours d'humeur boudeuse, avait choisi le silence, laissant même son mari occuper la chambre d'amis tout le reste du week-end. Malgré cette atmosphère, Jisung était resté accroché à son téléphone, échangeant des messages, non seulement avec Minho, mais aussi avec Félix, avec qui il s'était découvert de nombreux points communs.

Ce matin-là, comme à son habitude désormais, Jisung s'était préparé pour l'école, sachant que Minho viendrait le chercher. En sortant, il vérifia son téléphone une dernière fois, avant de fermer la porte derrière lui et de lancer un "J'y vais" à ses parents, sans attendre de réponse.

À peine avait-il franchi le seuil que la voiture du concerné se gara avec précision devant chez lui. Avec un sourire, le guitariste s'approcha et monta à bord, saluant les deux jeunes hommes à l'arrière.

Hyunjin, un sourire taquin aux lèvres, lança : "Tu m'as piqué mon mec tout le week-end, Jisung. Je vais te rendre la pareille, une fois que ce sera officiel entre vous. Tu es prévenu !"

Le conducteur se retourna brièvement, affichant une mine dégoûtée. "Non merci," répondit-il.

Félix, amusé par leur échange, observait la scène avec un sourire.

Dans un geste spontané, Minho leva la main devant eux, créant une barrière pour un moment d'intimité. Il se pencha vers Jisung et l'embrassa tendrement. Le baiser était langoureux, leurs lèvres se mouvant en parfaite harmonie, tout en restant chaste et doux.

"Tu m'as pas dit bonjour," murmura t-il.

"Bonjour, Min" répondit Jisung, un sourire flottant sur ses lèvres.

Hyunjin, ne pouvant s'empêcher d'intervenir, s'exclama : "Ah, si vous voulez nous offrir un show dès le matin, laissez-nous tout voir !"

Jisung éclata de rire à cette remarque, et le sportif, dans un élan de bonne humeur, lui déposa un léger baiser sur les lèvres, provoquant un sourire encore plus large.

"Est-ce que je t'ai manqué ?" demanda t-il, les yeux pétillants de malice.

"Et toi ?" renvoya le brun.

"Oui, oui, vous vous êtes manqués. Je voulais vous laisser tranquilles, mais là, on va être en retard. Alors, Minho, merci de démarrer cette voiture," gronda Félix avec un ton mi-sérieux, mi-amusé.

S'adressant fièrement à son copain, Hyunjin ajouta : "Merci, mon cœur."

Ce dernier répondit par un clin d'œil, et Minho, enfin, tourna la clé dans le contact. "Allons-y," dit-il, résigné mais amusé, alors que tous s'installaient confortablement pour le trajet vers le lycée. À mesure que la berline s'éloignait, les rues matinales s'illuminant sous les premiers rayons du soleil, Jisung se sentait incroyablement chanceux. Ce début de matinée promettait d'être excellent.

Serendipity as Choice {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant