2. Initial picking 🎸

665 73 126
                                    

The "initial picking" C'est  le moment où l'artiste fait vibrer les cordes pour la première fois , réveillant ainsi les notes endormies, donnant vie à une symphonie qui résonne entre les espaces du silence initial. Le moment où tout prend un premier souffle.

Trempé de sueur, Minho courait sur le terrain avec cette présence imposante qui le caractérisait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Trempé de sueur, Minho courait sur le terrain avec cette présence imposante qui le caractérisait. Ses cheveux en pagaille, collés sur son front, présentant l'intensité de ses efforts . Les autres joueurs, concentrés sur leurs propres exercices, se perdaient dans l'effervescence du terrain.

Le terrain, usé par d'innombrables sessions d'entraînement ou par les match , était un témoignage vivant des affrontements passés. Les lignes blanches semblaient raconter des stratégies élaborées au fil du temps, tandis que l'herbe piétinée portait les cicatrices d'actions intenses.

Pendant que Minho continuait à sculpter sa performance, une silhouette inattendue se glissa dans les gradins. Un intrus dans l'arène habituellement close aux non-initiés. Les joueurs, trop absorbés dans leurs exercices, ne firent attention à cette présence.

Ce n'est que des minutes plus tard que le coach, siffla la pause. Les joueurs, épuisés , quittèrent le terrain dans une petite cacophonie. Certains se précipitèrent vers les fontaines d'eau, d'autres s'étirèrent en bavardant.

Immergé dans une discussion animée avec ses coéquipiers, le quarterback détourna son regard et croisa celui de la personne assise dans les gradins. Un échange silencieux s'installa, Minho cligna des yeux, légèrement déconcerté, alors que l'inconnu se levait pour descendre et que le joueur se dirigeait vers lui,

"Hey...Han Jisung, c'est ça ?" salua Minho, interrompant le brouhaha autour de lui.

"C'est ça," confirma Jisung d'un signe de tête. Avant de lancer à son interlocuteur un "T'as rien oublié ?".

"Non, pourquoi ?" répondit il, les sourcils légèrement froncés.

"Okay, si t'as rien zappé, salut!" déclara Jisung, prêt à s'en aller. Minho, intrigué, le stoppa net.

"Sérieux, c'est quoi le délire ? Les cours sont fini depuis une éternité. T'as vraiment attendu tout ce temps pour me demander si j'avais rien oublié ?" s'enquit Minho, une pointe d'amusement dans la voix.

Han soupira, sortit un téléphone de sa poche, et le lui tendit. Minho, l'air surpris, cligna encore des yeux. "Ah ouais, merde. Désolé, je suis un peu à l'ouest. Merci " admit-il.

"J'ai remarqué," lâcha Jisung un sourire pincé sur le visage.

Minho se gratta la nuque, gêné, il le remerciant aussi pour le coup de main du matin.

Il est pas si mal en faite, pensa Han en le toisa .

"Bon, j'y vais ... SashayAway " annonça Jisung, mettant ses mains dans ses poches avant de détailler une dernière fois son vis vis . Alors qu'il s'éloignait minho cria : "Enchanté, Han Jisung. Traînons ensemble un de ces jours " proposa Minho, un sourire aux lèvres. Han, de dos, ajusta son casque, remit la musique à fond, alors que ses oreilles se mirent à chauffer, il sourit à son tour et sans se retourner, s'éloigna.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now