4. Bend 🎧

618 70 132
                                    

Tout au long de la semaine, les murmures autour du rapprochement entre Jisung et Minho avait créé un étonnement général dans toute l'école

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout au long de la semaine, les murmures autour du rapprochement entre Jisung et Minho avait créé un étonnement général dans toute l'école. La surprise était d'autant plus marquée par le silence médiatique du journal de l'établissement. Depuis le deuxième jour de classe, les deux garçons semblaient être devenus inséparables, une transformation radicale par rapport à leur statut initial d'inconnus.

Le vendredi matin, alors que Jisung se préparait, sa mère, visiblement fatiguée, frappa à sa porte. "Tu prétextes avoir la flemme de conduire, mais tu fais tout pour que ton père parte sans toi."

"C'est bon, j'ai fini !" s'exclama-t-il, jetant un dernier coup d'œil à son apparence avant de descendre.

Dans la voiture, le trajet était ponctué de regards curieux, que le jeune adolescent ignorait. À leur arrivée, son père, perplexe, demanda, "T'es sûr que tu y vas comme ça ? ... C'est pas pour t'embêter, mais c'est un peu ... comment dire, subjectif."

"Subjectif ?" répéta Jisung, la main sur la portière. "C'est une chemise large, papa!"

"Si tu es si sûr de toi j'ai rien dit..." commença son père avant de rajouter " Préviens pour que le chauffeur puisse te deposer à la gare après les cours ."

"T'inquiète, je me débrouille," dit-il en s'impatientant de descendre.

"Préviens quand même, et aussi quand tu sera avec Chan et Changbin."

"Oui, papa... je peux y aller ? Je vais finir par être en retard."

"Je t'aime aussi, mon fils !" répondit son père en le regardant sortir de la voiture.

"Ouais, bisous," conclut le brun .

Lorsque la voiture s'éloigna et que le jeune homme avança vers l'entrée, il réalisa l'impact de sa tenue, ressentant le poids des regards posés sur lui. Oui, ce n'était pas nouveau, mais cette fois, c'était différent.

Dans la salle de classe où il s'était hâté d'arriver, quelques élèves étaient déjà installés, profitant du temps précédant le début du cours. Se réjouissant de constater que le nombre d'élèves présents était limité.

En le voyant avancer vers sa place, Hyunjin, attira discrètement l'attention de son ami sur lui, incitant celui ci et felix à se retourner vers la porte. Le quarterback cligna plusieurs fois des yeux.

Félix lui fit un signe de pouce comme pour le féliciter accompagné d'un sourire béat, tandis que Jisung arborait un air interrogateur.

Le blond murmura, "Tu es d'accord qu'il essaie de la jouer subtile, mais qu'il est assez évident ?"

Hyunjin lui ébouriffa les cheveux et lui dit en riant, "T'es un peu trop fouineur."

À quelques centimètres d'eux, Jisung posa son sac et s'adressa à Minho, qui ne l'avait pas lâché des yeux. "Si ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas ma guitare, c'est juste que je pars en week-end chez des potes."

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now