19.LINEBACKER👟

629 73 270
                                    

Le lendemain matin, la chambre était baignée d'une lumière douce, filtrant à travers les rideaux et dessinant des motifs lumineux sur le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain matin, la chambre était baignée d'une lumière douce, filtrant à travers les rideaux et dessinant des motifs lumineux sur le sol. Les deux jeunes hommes étaient toujours blottis l'un contre l'autre, mais leurs positions avaient légèrement changé par rapport à la veille. Le dos de Jisung était pressé contre le torse de son aînée, dont la main était couvée sous le t-shirt de ce dernier, posée doucement sur son ventre.

Minho fut le premier à se réveiller, ressentant un poids contre lui. Il ouvrit les yeux doucement, laissant ses sens s'accoutumer à la réalité matinale. Cependant, il se raidit en réalisant son état d'éveil particulier.

Sentant que son corps avait réagi à la chaleur de son cadet contre lui, le sportif fut légèrement embarrassé par son érection matinale. Il tenta de se déplacer discrètement afin de ne pas réveiller le jeune homme à ses côtés mais ses mouvements finirent par le faire gigoter davantage.

"Jisung, hey," murmura-t-il de sa voix basse et rauque. Jisung ouvrit les yeux, un peu désorienté au début, mais comprenant rapidement la situation. Il s'écarta un peu, ses joues prenant une teinte rosée.

Cherchant à alléger l'ambiance, le plus âgé lui offrit un sourire et déposa doucement un baiser sur ses lèvres pour le saluer. "Bien dormi ?" demanda-t-il.

Le guitariste répondit au baiser avec un sourire naissant, appréciant l'effort de Minho pour normaliser la situation. "Oui, et toi ? Pas trop malmené ?" Son ton était taquin, jouant sur la situation du footballeur.

Ce dernier rigola doucement, "Je sais la dissimuler, tu sais", faisant allusion à son érection du mardi soir chez son cadet.

Le rire de ce dernier éclata, dissipant toute gêne restante. "En tout cas, je constate que tu es en pleine forme dès le matin, je suppose que t'as bien dormi", répliqua le guitariste.

Le grisonnant, sentant l'atmosphère détendue, glissa ses doigts entre ceux de Jisung, chassant toute distance entre eux. "Si tu es d'accord, j'aimerais bien rester comme ça un peu plus longtemps... juste pour être sûr que j'ai vraiment bien dormi," proposa-t-il, son invitation teintée de flirt évident.

Le cœur léger et un sourire sur le visage, son interlocuteur concéda. "Juste pour une vérification, alors ?" répondit-il en jouant le jeu, car en toute honnêteté, ça ne gênait pas tant que ça de savoir son aînée partiellement durci, pressé contre lui. Bien au contraire, cela gonflait un petit peu son ego et ses envies.

Le sportif lui lança un regard coquin et resserra son étreinte. "J'espère que mon service d'oreiller personnel te convient ?" murmura-t-il, son souffle chaud chatouillant l'oreille du brun.

Ce dernier frissonna légèrement, un sourire timide se dessinant sur ses lèvres. "C'est pas désagréable, je dois l'admettre. Mais tu pourrais faire mieux ! " répondit-il, en insérant intentionnellement un double sens dans ses mots.

Serendipity as Choice {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant