18.Legato 🎤

555 69 188
                                    

Après un moment de silence, Minho brisa la tranquillité avec une proposition douce, "On reste encore un peu ici ?" Son invitation teintée d'une chaleur rassurante fit sourire le guitariste, qui acquiesça en rougissant légèrement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après un moment de silence, Minho brisa la tranquillité avec une proposition douce, "On reste encore un peu ici ?" Son invitation teintée d'une chaleur rassurante fit sourire le guitariste, qui acquiesça en rougissant légèrement.

Ils restèrent donc là, toujours enlacés, partageant des baisers discrets et timides, explorant avec tendresse, mais aussi avec une curiosité croissante ce nouveau lien qui les unissait. Chaque contact semblait électriser l'air autour d'eux, les petites caresses et les baisers volés devenant des confidences murmurées.

Soudain, Jisung prit une grande respiration, rompant le contact. "Je peux casser l'ambiance un instant ?" demanda-t-il, l'appréhension claire dans sa voix. Minho, légèrement étonné par le sérieux subit de son ami, hocha la tête. "Dis moi."

Ainsi, le concerné se décala légèrement pour descendre des genoux du quarterback, ce qui surprit un peu ce dernier. Cependant, il ne dit rien, respectant le besoin d'espace de Jisung.

"Tu... On-...Je ne me fais pas de films ?" commença Jisung, un peu gêné. Minho inclina la tête, intriguée par la nervosité visible de son cadet. "De quoi tu parles ?" demanda-t-il doucement.

Jisung prit une autre grande respiration avant de lâcher précipitamment : "Je vais pas nier que je suis attiré par toi, Minho, genre...vraiment attiré, en majuscules ! Et honnêtement, toi, je sais pas... tu te cherche encore ? Ou c'est l'alcool ? Ou juste tu t'amuses parce que c'est normal et tu ne te prends pas la tête ... Ou- ?" Ses mots sortaient en cascade, trahissant son besoin d'être rassuré.

Le sportif écoutait attentivement, tentant de garder son sérieux avant de laisser échapper un petit rire. Le plus jeune s'arrêta de parler, clignant des yeux, attendant de comprendre la réaction de ce dernier.

Minho s'excusa rapidement, toujours amusé, "Désolé, je ne ris pas de toi, Sung. Mais tu penses vraiment que je t'embrasserais comme ça juste pour le fun, ou il était pas assez bien ce baiser pour que je passe pour quelqu'un se cherche encore ?"

Jisung rougit intensément, réalisant l'absurdité de ses propres craintes. Minho se rapprocha alors, murmurant à l'oreille de Jisung, "Tu es mignon quand tu es gêné." Ce commentaire fit rougir encore plus le brun. L'aîné, souriant largement, ajouta, "Et moi aussi, tu m'attires, Han Jisung. Plus que tu ne peux l'imaginer... Je sais pas quand ça s'est fait, mais c'est fait." avant de déposer un baiser doux sur la joue de son interlocuteur.

Ils restèrent un instant proches, le silence autour d'eux ponctué seulement par les battements de leur cœur. Le guitariste n'osait pas lever le regard, mais vint se blondir dans les bras du jeune homme au cheveux gris. Toujours aussi proche, ce dernier lui murmura à l'oreille, "Je te savais pas si timide pour un baiser... Et si il y avait eu plus ?"

Jisung, un peu déstabilisé par la question, ouvrit la bouche pour répondre quand des pas dans les escaliers attirèrent leur attention. Ils tournèrent leurs têtes vers l'origine du bruit et virent la tête de Hyunjin apparaître, ses mains couvrant ses yeux en feignant de se protéger la vue.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now