9.Sack 🤼

482 64 77
                                    

"Je t'ai demandé qu'une chose jeongin " soupira seungmin "qu'une seule putain de chose "Furieux, le plus âgé tournait en rond dans la salle de rédaction du journal, passant une main agacée dans ses cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



"Je t'ai demandé qu'une chose jeongin " soupira seungmin "qu'une seule putain de chose "
Furieux, le plus âgé tournait en rond dans la salle de rédaction du journal, passant une main agacée dans ses cheveux. Il s'adossa finalement sur une table, scrutant son ami de haut en bas, ce dernier restant stoïque à sa place.

Les mots de Seungmin résonnèrent dans la pièce, reproches et frustration . "Tu me casses la tête, tu me casses les couilles," cracha-t-il, exaspéré. Jeongin, imperturbable, se tint là, écoutant son ami le réprimander sans broncher.

Au bout d'un moment, Seungmin lâcha de nouveau un soupir agacé, "Réponds moi au moins...c'est censé être l'ami de ton frère, putain qu'est-ce que tu comprends pas dans Il ne faut pas attiser la haine."

Jeongin, impassible, répliqua calmement, "Je vois pas que ce que j'ai fais de mal pour que tu t'énerve ."

Incrédule, le président riposta, "ah tu vois pas? Dire que quelqu'un cherche à semer la zizanie dans une équipe a quelque jours du premier match de l'année , c'est rien? Dire que quelqu'un se sert d'une autre personne pour retrouver quelqu'un d'autre, c'est pas mal peut-être ."

"J'ai fait ce que je pouvais, en essayant de limiter la casse."

Intrigué, il demanda, "La casse, c'est-à-dire?"

Jeongin expliqua alors sa démarche, évoquant une conversation téléphonique qu'il aurait enregistrée "J'aurais très bien pu publier cet audio et rien écrire du tout, je peux t'assurer que ça aurait suffit . Mais je ne l'ai pas fait parce que je savais quelle réaction tu aurais eu," il continua "C'était soit ça , soit toute l'école entendait Lee minho , légèrement éméché dire à Han Jisung à quelle point sa taille était je cite «scandaleuse fine » "

Après son monologue, Seungmin le toisa du regard. " Il faisait un compliment à son pote"

"Ouais à d'autre , quand je te fais un compliment tu te met pas à glousser et qui fais ce genre de compliment à un mec ? "

Le regard de Seungmin, fixé dans celui de son ami, laissait deviner des émotions sous-jacentes. Inconsciemment, Jeongin avait cette fâcheuse tendance à tracer des frontières en comparant leur amitié à toutes les autres. Le jeune homme soupira une fois de plus et lança, "Fais-moi écouter. Je te dirai ce qui aurait été le moins pire, ton enregistrement ou ça." Un léger frémissement dans le regard de Seungmin trahissait la perturbation que ces comparaisons éveillaient en lui, même si Jeongin ne pouvait pas le voir.

Le jeune homme connecta rapidement son téléphone, laissant l'enregistrement débuter. Les voix de Minho et Jisung résonnèrent dans la pièce. Seungmin écouta attentivement, les sourcils légèrement froncés.

"Jusque là je n'entend rien de ch-"

Le plus jeune l'interrompit en levant son doigt à un moment où un silence c'était installé entre les deux jeunes hommes au bout du fil , avant qu'on entendent minho reprendre la parole.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now