6.🎶 Sustain 🎶

667 65 168
                                    

"Je respecte ton ami, respecte le mien," déclara Jeongin, sa phrase résonnant comme une mise en garde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Je respecte ton ami, respecte le mien," déclara Jeongin, sa phrase résonnant comme une mise en garde.

Chan fixa son cadet avec un regard pénétrant, ses sourcils se levant imperceptiblement. Une électricité silencieuse émergea entre eux, un défi muet. Changbin, connaissant bien les deux frères, sentit le besoin d'apaiser la situation avant qu'elle ne dégénère davantage.

Il s'approcha de Chan, tapotant légèrement son épaule. "Tu ne veux pas voir si Sung veut bouger pour qu'on puisse sortir? On ne va pas rester là toute la journée."

Ressentant le geste apaisant, Chan lança un dernier regard à son petit frère avant de s'éloigner sans ajouter un mot.

Ils arboraient des caractères très similaires. Chan imposait le respect sans effort, possédant une aura indéniable. Jeongin, le cadet, refusait de s'incliner sans recevoir le respect en retour, estimant que son aîné le prenait trop de haut.

Pourtant, il avait l'impression que son ami essayait de provoquer Jeongin en faisant allusion à Seungmin, insinuant que ce dernier n'avait rien de mieux à faire que d'écrire sur la vie de Jisung.

Et ça avait marché Jeongin était irrité , il ne supportait pas qu'on parle de son ami en son absence. Le sportif s'installa à ses côté et murmura, "Ne fais pas attention, il disait ça juste pour éviter que tu embêtes Ji, tu sais comment il est avec lui."

Jeongin haussa les épaules, levant les yeux au ciel. "S'il avait pu choisir son demi-frère, il aurait préféré que son père se tape la mère de Jisung... Ça ne m'atteint pas. Juste, s'il ne veut pas que je parle à son petit frère chéri, qui n'est pas de sa famille, c'est ok. Mais qu'il ne mêle pas Seungmin à ça, il ne fait rien de mal. Il fait juste ce pour quoi le lycée l'a élu."

Changbin acquiesça discrètement, préférant ne pas s'impliquer dans les problèmes familiaux. Qu'il jugeait trop souvent épuisant et dénué de sens pour la plupart.

Pendant ce temps, dans une autre pièce...

"Tu ne bouderais pas vraiment... rassure-moi," lança Chan en observant Jisung, emmitouflé dans une couverture sur le lit.

Jisung libéra son bras de l'étreinte de la couverture, esquissant un geste de dénégation du doigt, suscitant un sourire chez Chan.

Le garçon aux cheveux ébène s'approcha du lit. "Tant mieux, mais... Tu comptes te lever à un moment? On va sortir là."

Une petite tête émergea de la couverture, montrant uniquement les yeux de Jisung et le haut de sa tête. "Une condition," murmura-t-il. "On ne parle pas du lycée."

Chan lui ébouriffa les cheveux. "Ok, bouge-toi, commence à te préparer." Il quitta la chambre en laissant Jisung se préparer.

Resté seul dans la chambre, Jisung se leva lentement de son lit, laissant échapper un soupir, avant de décider de prendre une douche.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now