12.Distorsion 🎼

619 64 149
                                    

"Je ne sais pas ce qui vous arrive aujourd'hui, et honnêtement, je ne veux pas le savoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Je ne sais pas ce qui vous arrive aujourd'hui, et honnêtement, je ne veux pas le savoir... Vous avez un match important vendredi, et je ne tolérerai pas de dissension dans l'équipe. Réglez vos problèmes en dehors du terrain, mais quand vous portez ces maillots, vous êtes une seule entité. Minho, tu es le quarterback, le chef d'orchestre. Yeon, tu es l'un des wide receiver, la clé de nombreuses tactiques. Trouvez votre synchronisation, ou ça affectera tout le monde. Compris ?"

"Je le répète, Lee Minho, tout le jeu tourne autour de toi. Si je vois une faille, tu en es le responsable, que tu sois directement fautif ou non. Aucune défaite n'est envisageable vendredi... c'est clair ?", conclut-il d'une voix ferme.

Minho hocha la tête, prenant sur lui. Il s'excusa auprès de son coéquipier et de l'homme en face de lui, et le jeu reprit.

Les joueurs retournèrent sur le terrain, le coach ayant donné le signal pour reprendre. Yeon répondit avec un simple « checking », signifiant qu'il était prêt à travailler ensemble. Le jeu se déroula alors de manière plus fluide, malgré les difficultés persistantes du côté droit. Minho s'efforçait de composer avec, guidant l'entraînement jusqu'à ce que la fin approche.

Le coach annonça les quinze dernières minutes de simulation de jeu. Concentré, il observait attentivement ses joueurs. Pendant ce temps, Minho, momentanément distrait, leva la tête pour vérifier les gradins. Une tête brune, des cheveux mi-longs retenus en arrière, par un casque sur la tête, attira son attention.

Le regard du jeune homme se perdit brièvement sur cette silhouette qu'il attendait impatiemment de revoir, ce qui suscita un cri du coach : "Lee, concentre-toi !". Minho revint immédiatement dans le jeu, mais son sourire persistait.

Dans les gradins, Jisung était assis depuis une dizaine de minutes, captivé par le spectacle qui se déroulait sur le terrain. Bien que novice en football américain, il était émerveillé par ce qu'il ce qu'il voyait, mais surtout par une personne en particulier. Chacun de ses mouvements  le fascinait, ses yeux suivant le moindre de ses déplacements. Il observait avec admiration la sueur ruisselant sur le corps de son aîné, ses cheveux mouillés remis en arrière, et son maillot collé sur son torse à cause de l'effort physique.

Impossible de détourner le regard, Jisung trouvait Minho captivant, même dans le simple fait de jouer au football. Néanmoins, à un moment, son regard croisa celui d'une personne courant sur le côté droit, . Instantanément, Jisung baissa la tête et sortit son téléphone pour détourner son attention du terrain, jusqu'à ce que le coach siffle la fin de l'entraînement.

Instinctivement, Minho se dirigea vers les gradins et fut accueilli par le regard chaleureux de son cadet. Le coach, intrigué par cette présence inhabituelle, interpella son joueur : "Les entraînements ne sont pas ouverts au public, je l'ai déjà dit !"

Souriant, légèrement gêné, il répondit : "Il s'intéresse au foot, c'est tout, coach."

Après  un hochement de tête compréhensif, le coach le laissa rejoindre le musicien. Les deux jeunes hommes échangèrent des regards complices, empreints d'une douce intensité. Jisung sentait son cœur battre plus fort à chaque sourire de Minho.

Serendipity as Choice {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant