23. Riffing🍋✨🎸

993 64 243
                                    

À l'aube de ce chapitre, où les émotions seront à leur comble, je vous propose de vous immerger pleinement dans l'histoire grâce à une sélection musicale soigneusement choisie. Cette playlist a été conçue pour accompagner chaque tournant intense de ce smut, amplifiant tous les moments avec la même intensité que celle que j'ai versée dans l'écriture de ces ligne : (OUI JE L'AI REFAIS)

1. I Was Never There- The Weeknd

2. I Want It - Two Feet

3. Friends - Chase Atlantic

4. I'm Yours- Isabel LaRosa

5. Bathroom - Montell Fish

6. Abuse Me - Ex Habit

Mettez vos écouteurs, montez le son au max, et plongez y. J'espère que vous allez kiffer autant que moi .

Bonne lecture et bonne écoute !

Minho entraînait Jisung avec une certaine urgence, claquant la porte derrière eux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Minho entraînait Jisung avec une certaine urgence, claquant la porte derrière eux. Il n'y avait pas de place pour l'hésitation, alors que l'aîné laissait tomber leurs sacs dans un bruit sourd, le capturant immédiatement contre sa poitrine robuste.

Son regard balayait intensément le visage de son vis à vis, notant avec une satisfaction presque sauvage à quel point les lèvres de ce dernier étaient rougies et luisantes de salive. Ses pupilles dilatées et sa respiration haletante ne faisaient que confirmer l'évidence : le guitariste était encore excité.

Un grognement bas échappa à Minho, alors qu'il observait la langue de Jisung caresser sa lèvre inférieure, un geste qui ravivait une flamme impérieuse en lui. Sans un mot, il le pressa contre le mur, son désespoir de ces quelques minutes d'attente éclatant enfin en une manifestation de désir brut. Le mouvement était brusque, empreint d'une précipitation indomptable. Ainsi, dans le feu de l'action, un cadre posé sur un meuble à proximité bascula et tomba au sol dans un fracas sec. Le verre se brisa dispersant des éclats brillants sur le tapis, toutefois cela ne sembla pas les interpeller. Bien au contraire, cela ne fit que marquer que la nécessité du moment.

La main du quarterback se fit ferme sur les poignets fins de Jisung, les immobilisant au-dessus de sa tête avec une facilité déconcertante, tandis que l'autre trouva refuge sur sa nuque alors que ses lèvres se nichaient dans son cou. Il fit glisser sa cuisse entre les jambes de ce dernier, où il sentit nettement son érection . Il se pressa contre, à travers leurs vêtements, l'immobilisant alors qu'il jaugeait chacune de ses réactions. Le contact rugueux de sa peau contre lui, la chaleur de son corps, étaient un supplice délicieux pour Jisung qui gémissait à la limite de l'agonie et du plaisir.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now