3.Touchdown 🏟️

643 66 218
                                    

La matinée s'était écoulée dans un murmure constant entre Minho et Jisung, attisant la curiosité des amis du plus âgé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La matinée s'était écoulée dans un murmure constant entre Minho et Jisung, attisant la curiosité des amis du plus âgé.

À l'heure du déjeuner, les trois jeunes hommes avaient investi leur table habituelle, au cœur de la cafétéria. Depuis le début de leur scolarité, cet emplacement était devenu leur territoire inviolable, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des personnes présentes, et vice versa. Echangeant des discussions tout en captivant l'attention qui planait autour d'eux.

Félix, curieux, lança un coup de coude à son copain pour l'inciter à prendre la parole : "Alors, de quoi vous parliez avec Jisung?"

Minho, picorant distraitement dans son assiette, répondit évasivement : "Des trucs de maths."

Félix, avec une pointe d'amusement, renchérit : "Vraiment ? Vous rigolez autant pour des équations ? Ça doit être intéressant."

Un regard énigmatique traversa son visage.

"Non mais sérieusement, c'est quoi le deal ?" interrogea Hyunjin, la bouche pleine.

Le concerné soupira. "Je lui demandais juste de l'aide en maths."

Hyunjin fronça les sourcils : "Je te connais depuis tes 5 ans, t'es pas du genre à aller vers les gens, encore moins pour avoir de l'aide en maths. T'es le meilleur dans cette matière du diable."

Minho souffla avant de poser ses baguettes dans son plateau et dit: "J'ai plus faim... j'ai besoin de faire un tour."

Il sortit de la cafétéria, laissant Hyunjin et Félix perplexes, cherchant des réponses dans son sillage.

Honnêtement, une profonde lassitude s'était emparée de lui sans raison apparente dès qu'il avait franchi la porte de la salle de classe en compagnie de ses amis au moment de la pause. Un ennui diffus envers tout l'avait envahi. Il ressentait le manque étrange.

En sortant, il se dirigea instinctivement vers les escaliers menant au toit du lycée, il avait
besoin de souffler et d'échapper à l'agitation ambiante.

Poussant la porte du toit, il découvrit un jeune homme affalé sur un banc, une cigarette à la bouche, les yeux clos, le vent caressant ses cheveux. Le jeune quarterback s'arrêta net.

La porte grinça, dérangeant le calme du toit. Jisung, perturbé dans sa contemplation, se redressa. Les premiers rayons de soleil le forcèrent à plisser les yeux, et il retira la cigarette de sa bouche, visiblement non allumée. Entre ses doigts, il l'examina machinalement, laissant son regard dériver vers la personne qui venait de briser sa paisible bulle.

Leurs regards se croisèrent, figeant un instant dans le temps. Le vent souffla doucement, créant une atmosphère électrique. Han sentit son pouls s'accélérer subitement, un frisson traversant son échine. Mais lorsque dans un claquement la porte se referma , il détourna le regard, ébranlé.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now