7.Blitz 🏈

563 59 145
                                    

Jisung se réveilla la lueur douce du soleil qui s'infiltrant à travers les rideaux, caressant délicatement la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jisung se réveilla la lueur douce du soleil qui s'infiltrant à travers les rideaux, caressant délicatement la chambre. Sa couette, légèrement froissée, éclairée par cette lueur chaleureuse. Les premiers rayons du matin dansaient sur les murs, créant une ambiance apaisante. Même ses cheveux en désordre étaient embrassés par cette lumière matinale. Un sourire s'épanouit sur son visage tandis qu'il savourait l'instant, en constatant l'heure sur son téléphone, 8 heures, il fut lui même surpris que malgré le faite qu'il se soit endormi autour des 4 heure du matin , il est réussi à se lever si tôt de lui même un dimanche .

Après sa routine matinale, il se dirige vers la cuisine, découvrant que tout le monde dormait encore . Malgré le fait que le jeune homme ne cuisinait généralement pas, ce matin-là, il s'adonnait à la préparation du petit-déjeuner après avoir lancé une playlist sur Spotify.

Jeongin fut le premier à se réveiller. Il descendit , vit le brun dans la cuisine, plissa les yeux, et s'en amusa, mais Jisung restait concentré sur sa tâche.

Ensuite, Chan et Changbin suivirent. Le plus jeune des deux , intrigué par la musique, descendit et découvrit leur ami en pleine action. Il écarte les yeux, regardant Chan qui se tenait derrière lui avec un air interrogateur, "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Alors, le plus vieux s'approcha du brun en cuisine, lui demande s'il avait bien dormi,
concentré , celui ci , ne répondit que d'un simple signe de tête vers le haut.

Alors, Jeongin s'écria depuis le salon : "Il a peine dormi, mais bon, je suppose que ça a du suffir , vu son humeur !"

Jisung , s'arrêta net dans sa tâche et, se décale afin de croiser le regard de celui-ci, qui lui répondit d'un sourire "C'est ça de mettre son téléphone sur le haut-parleur pleine nuit"

Les deux autres se regardèrent avec incompréhension. Alors que jeongin s'affalait dans le canapé, et que le deuxième plus jeune se raclait la gorge comme si de rien n'était, et repris le petit-déjeuner. Une fois terminé, ils se rassemblent à table, Chan faisant signe à son demi-frère de les rejoindre.

Changbin, s'étonna à la première bouchée , : "Wow, je savais pas que tu pouvais faire autre chose de tes doigts que que écrire et gratter . Pourquoi tu fais le mystérieux sur des talents pareils ?"

Jisung, riant aux propos de son amie, dit simplement : "Ça m'arrive des fois d'avoir envie et d'autres fois pas du tout, so voilà, aujourd'hui vous avez de la chance !" Jeongin, répliqua en marmonnant pour lui même : "Pour avoir de la chance, j'ai de la chance..."

Personne n'avaient prêter attention , ou entendu le jeune homme. Ils continuèrent à manger dans une ambiance calme et paisible.

Chan, la bouche pleine, demanda à son ami "t'as ton train dans 3h c'est ça ?"

Le concerné hocha la tête , avant de porter son attention au jeune journaliste "Tu rentres pas toi ?"

"Personne n'est impatient de venir me chercher, donc je rentre dans la soirée."

Serendipity as Choice {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant