11.Huddle 🏈

550 59 103
                                    

Jisung pénétra dans la chaleur apaisante de son foyer, l'odeur alléchante de la cuisine flottant dans l'air

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Jisung pénétra dans la chaleur apaisante de son foyer, l'odeur alléchante de la cuisine flottant dans l'air. Un simple "je suis rentré" résonna dans la maison, troublant la quiétude habituelle.

Sa mère, affairée à la cuisine, l'interrogea sur sa journée, "Ça s'est bien passé ??"

Il répondit d'un haussement d'épaules nonchalant . "Si on veut..."

À mi-chemin des escaliers, il cria à nouveau vers la cuisine, "Je vais ressortir dans pas longtemps, j'ai le droit ? "

Madame Han , fidèle gardienne des règles familiales, lui dit "Je ne vais même pas te répondre... Tu sais qu'en semaine il n'y a pas de sortie."

Malgré tout, le jeune adolescent persista avec une excuse préparée : "Je dois retourner au lycée, c'est important."

Sa mère, suspicieuse, quitta la cuisine pour rejoindre les escaliers. "Qu'est-ce que tu vas refaire au lycée ?" demande-t-elle, scrutant son fils de haut en bas.

Jisung, hésitant, répondit : "J'ai un projet avec un ami de ma classe qui est dans l'équipe de foot, et on doit attendre la fin de son entraînement."

Un regard inquisiteur et un toucher sur la tête plus tard, sa mère accepta  avec un simple "Ok".

Il hocha la tête avec gratitude et s'empressa de remonter  les escaliers, afin de regagner sa chambre. Puis, le  jeune homme s'effondra sur son lit.

Son téléphone attira son attention, révélant des messages de ses deux amis, auxquels il répondrait sûrement plus tard.

Allongé sur les draps , le lycéen fixait le plafond, replongeant dans le tourbillon de sa journée qui, contre toute attente, avait pris une tournure plutôt satisfaisante. Le portrait de son ami l'emprisonnant contre son casier l'envahit, suivi de leur séance de cinéma dans la chambre de ce dernier. Rien qu'en y repensant, il pouvait ressentir à nouveau leur proximité, leur complicité, leur intimité. Toutes ces émotions nouvelles firent naître un sourire sur le visage du plus jeune, tandis que sa lèvre inférieure se retrouva prisonnière de ses dents.

Son cœur s'accéléra, son estomac se noua. Cette sensation était d'une douceur qu'il pensait avoir oubliée. Les moments partagés avec le quaterback résonnaient dans sa mémoire, jusqu'à l'odeur des cheveux de ce dernier, lorsqu'il avait posé sa tête sur son épaule. Son sourire grandissant, illuminant chaque trait de son visage. Ses oreilles rougissant progressivement.

Se redressant d'un bond, Jisung secoua la tête de gauche à droite, dans une tentative de chasser les pensées qui envahissent son esprit. Curieux, il  saisit son téléphone, et consulta les messages qui avaient afflué dans leur conversation de groupe.

Chan :

"Sung, ça va ?"

"J'ai vu ce qu'il a foutu "

Serendipity as Choice {Minsung}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon