15.Field goal🥅

669 70 241
                                    

Alors que la voix du fils de famille s'éteignait dans l'air, la tension semblait s'épaissir autour de Jisung

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que la voix du fils de famille s'éteignait dans l'air, la tension semblait s'épaissir autour de Jisung. Un silence chargé flottait dans la pièce brisé seulement par les mots de madame Han, "Le portrait de sa mère.", prononcés avec une douceur mesurée en réponse au jeune homme qui lui tendait la main.

Les rires légers du père des invités se mêlèrent bientôt à l'ambiance, taquinant gentiment, "Il n'a rien pris de moi, on dirait."

Cette remarque fit sourire la mère de Jisung."Vous êtes de toute élégance monsieur, il doit tenir ça de vous."

"Vous êtes bien aimable", répondit-il modestement, laissant une trace d'amusement dans sa voix.

Invités à se rendre au salon, la famille s'engagea dans le couloir, mais l'attention de Jisung était capturée par une réalisation soudaine qui figea ses pas sur place. La famille qui venait de pénétrer son séjour n'était autre que celle de Minho. Il l'avait reconnu à sa voix mais, le réalisé créait un mélange d'émotions qui traversait son regard, allant de la perplexité à une pointe de gêne.

Minho, de son côté, loin d'avoir anticipé ce dîner avec la famille de son ami, avait ressenti un certain mal à l'aise en voyant la maison se profiler devant lui. Certes, ses parents étaient habitués à jongler entre divers partenaires d'affaires, aux attentes des plus simples aux plus spécifiques, le forgeant peu à peu à ce genre de situation. Pourtant, ce soir, la familiarité de la maison Han lui procurait une sensation particulière. Il avait comme l'impression de s'imposer au jeune homme en face de lui. Bien que tout ceci ne soit que professionnel pour leurs familles, le fait que ce soit Jisung changeait tout. En réalité, peu importe la situation à laquelle il était confronté, la présence de Jisung changeait tout. Le sourire forcé qu'il avait offert à la mère de ce dernier l'avait probablement déjà trahi auprès de tous, au même titre que son comportement inhabituel ces derniers jours.

L'atmosphère dans le salon, où chacun prenait place, était teintée d'une curieuse anticipation. La quaterback lançait toutefois des regards furtifs à son ami, cherchant à justifier sa présence. Mais celui-ci le fuyait intentionnellement. Minho avait beau comprendre que la présence de leurs parents rajoutait une couche d'officialité, mais cela ne justifiait en rien l'ignorance de son hôte.

Le père de Minho, observant le comportement de son fils, ne put s'empêcher de l'interpeller discrètement, un sourcil haussé en signe de questionnement. Mais ce ne fut que quand son attention, qui jusque-là n'avait pas été attirée par le jeune Han, se porta sur lui, qu'une lueur de reconnaissance s'alluma dans son esprit. "Oh ! Mais c'est le jeune homme qui était à la maison en début de semaine, non ?", sa voix teintée d'une réelle surprise. "C'est le fameux nouveau voisin, chérie" rajouta-t-il à l'attention de sa femme.

Jisung, pris au dépourvu, se contenta d'un hochement de tête timide, conscient des regards interrogateurs de ses parents. Il allait devoir leur expliquer, ou bien inventer une raison qui justifiait sa venue chez les Lee en début de semaine, ignorant lui-même que monsieur Lee l'avait vu.

Serendipity as Choice {Minsung}Where stories live. Discover now