Obéir

241 27 14
                                    


Carla, aujourd'hui. 

Je suis enfermée ici depuis plusieurs jours, je ne sais même plus combien. J'ai commencé à prendre quelques petites habitudes, mais je m'ennuie beaucoup. Sohane m'évite et me lance des regards assassins chaque fois qu'elle me voit. Elijah semble naturellement bienveillant, et sa gentillesse envers moi paraît de plus en plus sincère. Eric vient me voir régulièrement pour s'assurer que tout est sous contrôle, non pas pour moi, mais bien pour son business. Parfois, il me fait des remarques menaçantes, de manière plus ou moins subtile.

Andréas, quant à lui, se tient à l'écart de moi et depuis la soirée Poker, il ne m'a plus adressé la parole. Il s'absente la journée et le soir, il se retire dans la chambre voisine, la sienne je suppose. Il y a deux jours, je l'ai croisé dans le couloir et il a fait comme si je n'existais pas, je suis devenue invisible à ses yeux. Ça m'arrangeait bien, car je ne voulais pas devoir me justifier au sujet du baiser. C'était une grave erreur sous l'emprise de l'alcool et de la tension qu'il m'avait fait ressentir pendant toute la partie. Je ne dois pas me laisser influencer, car même s'il est magnifique et que son regard me trouble, je ne dois pas oublier que c'est un assassin et qu'il a encore le droit de vie ou de mort sur moi. Et quand je repense au fait qu'il ait embrassé Sohane quelques heures avant, je trouve ca très malsain.

Jamais ça ne se reproduira.

La seule chose positive est que j'ai cloué le bec de la jolie brune et ça c'est jouissif.

Ce matin, je traîne un peu plus longtemps au lit que d'habitude. J'ai une migraine intense. Je pense que c'est le contrecoup de ses derniers jours. Je décide de me lever et de rejoindre ma salle de bain, une douche allait me faire du bien. Ils avaient, quand même, pris soin de me donner ce dont j'avais besoin, brosse à dents, gel douche, shampoing, rasoirs même. Je ne sais pas qui avait choisi, mais la personne était prévoyante et avait du goût.

Rosalie ?

Je me réfugie sous l'eau chaude, je ferme les yeux et reste ainsi plusieurs minutes. Elle est brûlante au point de dégager un nuage de buée épais. Je prends le gel douche et me rends compte qu'il est vide.

Fait chier.

Je me souviens du savon floral dans l'autre salle de bain. Elle n'est pas très loin. Je vais aller le chercher. Je me sèche grossièrement pour éviter les coulés puis m'enroule d'une serviette blanche, elle est courte, mais couvre l'essentiel. Je sors dans le couloir en veillant à ce qu'il n'y est personne, au préalable.

Rien à signaler.

Je me dirige discrètement et à grands pas vers la salle de bain, m'y engouffrant rapidement avant que quelqu'un ne me surprenne à moitié nue. Je referme la porte avec précaution, sans faire le moindre bruit. Lorsque je me retourne, ce que j'aperçois me fait sursauter. Je manque de laisser tomber ma serviette, mais je parviens tant bien que mal à la retenir.

Andréas, est penché sur le lavabo. Il taille sa barbe... en sous vêtements.

Mon Dieu ...

Il se retourne aussi stupéfait que moi par mon entrée et laisse son geste en suspens, attendant une réaction de ma part. Je reste figée quelques secondes avant de bredouiller :

- Pardon ... je ... je ne voulais pas....enfin si mais pour le gel douche ... bref ...

Un sourire étire un côté de ses lèvres et je quitte la pièce le plus vite possible.

Putain.

Putain.

Putain !

Je me réfugie dans ma chambre et me dirige rapidement vers la douche pour remettre de l'ordre dans mes idées, laissant tomber la serviette sur mon passage. Je remets l'eau en marche et monte davantage le thermostat, afin de détendre mes muscles tout juste crispés.

Gazelle    [ Darkromance ] Where stories live. Discover now