𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 35

1.1K 124 61
                                    

  [ 35 ]

 


  Après avoir coupé le moteur et garé sa grosse berline noire dans un angle reculé de la route et le sourire planant sur ses lèvres tentatrices, Nathaniel Miles tournait le regard vers son jeune petit-ami et croisa le sien qui était plutôt fuyant.

   Le jeunot avait la tête rivée vers la vitre pour, retirant ses écouteurs qu’il enfouit aussitôt dans son sac avant de fermement resserrer celui-ci contre sa poitrine. 

    Le voyant quelque peu anxieux, le plus agé ne s’empêcha pas d’émettre un rictus. Après tout, c’était une première pour Haim de se retrouver impliquer dans une école autre que ce qu’il avait connu lorsqu’il était à l’orphelinat. Souhaitant à tout prix faire des études pour ne pas être pris pour un profiteur, le jeunot avait suivi des cours de prépa intensifs pour au final avoir le mérite d’obtenir un diplôme de fin d’études de premier cycle, à savoir de lycée. Et trois mois de travail acharné plus tard, son chaton allait entrait dans la cour des grands, dans le lugubre monde de l’université.

  Bon, non pas qu’il se faisait du souci pour lui car connaissant le caractère bien trempé de Haim, qui le cherchera le trouvera. Mais il s’inquiétait plus que l’oméga ne se fasse pas des amis. Oui, il était certes à la fois un ami, un père de substitution et un amant pour lui, il n’en demeurait pas moins qu’il veuille que l’oméga se fasse d’autres amis, s’intègre auprès des autres mais pas trop près aussi...

Il vint poser sa main sur sa tête et lui frotta affectueusement les boucles de cheveux.

  — Alors t’es prêt pour ta nouvelle et première année, Haim ? Demandait-il dans un élan curieux.

Mh. Fit le plus jeune tout en esquissant un léger sourire dans le seul but de le rassurer.

  Il fallait le comprendre, il avait été tant habitué à partager l’espace vital de cet alpha que l’idée de passer une journée entière sans le voir le faisait carrément flipper. Il avait d’ailleurs honte de reconnaître qu’il dépendait déjà de lui. Sans Nathaniel, tout allait de travers alors...

Ne sois pas trop inquiet et profite au max d’accord ? Le rassura-t-il à nouveau.

Nath...L’appelait-il de son surnom familier.

Qu’y a-t-il mon chaton ?

— Merci. Souffla-t-il dans un grand sourire. Merci pour tout, je donnerai le meilleur de moi-même.

  Pris d’émotion, Nathaniel ne pu s’empêcher de vouloir mordre les joues dodues de cette mignonne bouille. Son chaton allait tellement lui manquer !

Tu n’as pas à me remercier, Haim. Lui effleurait-il la joue dans un sourire. Allez vas-y maintenant, on se voit ce soir, si je me libère tôt je viendrai te chercher si tu veux. Passes une bonne journée.

       
     Rassuré, le plus jeune acquiesça avant de lui donner un baiser à la joue pour sortir du véhicule. Sauf qu’avant d’avoir mis la Ain sur la portière, l’alpha lui rattrapa le bras et le tourna à lui pour l’embrasser voracement.

  Leurs lèvres mouvèrent avec un si long frein que cela éveilla leur désir mutuel.

  Nathaniel coupa abruptement le baiser et Haim se mordit la lèvre dans un sourire provocateur avant d’articuler :

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Onde histórias criam vida. Descubra agora