𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 20

1.4K 147 60
                                    

Avons-nous un quelconque souci ? 🤨

Bref, la suite est là.

                                                   

| 20 |

   Cette nuit avait été de loin la plus érotique de toute sa vie.

   Sans même s’être rendu compte qu’il avait dormi dans le lit de l’alpha et sur l’alpha lui-même, Haim tombait des nues lorsqu’il reprit conscience de la situation.

   Comment avait-il pu apprécier faire une fellation à Nathaniel et qui plus est, avait kiffé se faire pénétrer par ces doigts ? Il était dans la mouise totale. Cela suffisait amplement à faire de lui un oméga facile. Il en était convaincu, désormais que l’alpha était parvenu à être sexuellement proche de lui, ce dernier n’hésitera pas à le refaire, encore et encore jusqu'à ce qu’il ne devienne un esclave sexuel ne supportant plus la distance avec le sexe de son Maître.

   Pris de panique, le jeunot aux boucles rousses se levait du lit, vêtu d’un simple t-shirt et descendit pour essayer de trouver son short ou slip.

  C’était de la folie. Jamais il n’aurait dû se laisser aller ainsi par ses hormones en feu. Il n’était pas lui-même, sinon le vrai lui ne l’aurait jamais fait.

— Haim reviens te coucherRonchonnait l’alpha bien qu’étant encore assoupi dans les draps.

   Sans lui répondre, Haim se baissa et prit son short qu’il se mit à enfiler avec rapidité.

   Nathaniel le prit sur les faits en se redressant et un sourire aguicheur dépeint ses lèvres dès qu’il observa le fessier plutôt en forme de son petit soumis. Il n’oublierait certainement pas comment il l’avait fait gémir de plaisir hier et rien qu’en y repensant, il se sentit gonfler d’impatience dans son pantalon de nuit. Si seulement ils pouvaient remettre ça ce matin...

— Tu vas vraiment t’enfuir comme un voleur ?

   Sursautant au timbre de voix de son aîné, Haim se retourna pour confronter son regard et rougit flagramment.

— Je...J-Je fuis pas... se mit-il à bredouiller.

— Tu m’en diras tant chaton.

    Nathaniel quittait le lit à son tour et aller enlacer l’oméga par derrière. Haim frémit à son contact, comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Hormis ce sentiment troublant qui le torturait, il ressentit quelque chose de dur s’appuyer contre ses fesses. Confus, il leva ses yeux verts en amandes pour croiser ceux gris de l’alpha. Il déglutit en fixant à présent ses lèvres. Il voulait tant l’embrasser...

— Alors restes.

— Tu dois aller travailler pas vrai ?

— Je peux m’en aller jusqu'à onze heures. Et tu viendras avec moi.

— Non-

— Ce n’était pas une proposition mais un ordre chaton. Lui mordit-il l’oreille, provoquant un spasme chez le plus petit.

— Ngh...

   Très vite, les lèvres de Nathaniel se posèrent sur sa clavicule et sa langue passa dessus. L’oméga sentit ses bouts de chair s’endurcir et même son entrejambe se lever. Ça ne pouvait pas, pas encore.

  Les mains baladeuses de l’alpha passa sur ses mamelons devenus douloureux et il les pinça tour à tour. Se mordillant la lèvre, Haim laissa ensuite échapper un gémissementour le moins inattendu.

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now