𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 5

2K 176 85
                                    


[ 5 ]

     Avec un peu de détermination, le jeunot avait fini par se retrouver aux portes du fameux club le plus réputé de toute la ville et peut-être même de tout le pays, car n’ayant uniquement pour seul rival l’Ontoplex.
  
   La réputation de cet établissement la précédait, vue de l’extérieur elle donnait l’impression d’être aux portes même du paradis, d’un lieu sacré où tous les maux disparaissent en une fraction de seconde.

  Un trou de libertins et débauchés oui, songeait-il.

   Encore inconfortable dans ses nouveaux vêtements plus présentables c’est à dire un t-shirt blanc sur lequel il avait mit un sweat de sa taille, avec un pantalon jeans et des baskets blanches. En toute franchise, jamais de sa vie il ne s’était senti aussi propre et bien dans sa peau. Même s’il ne voulait pas se l’avouer, tout était grâce à cet alpha qu’il avait pu ressembler à un civil normal. Il ne lui faisait toujours pas confiance mais semblait déjà l’apprécier en tant qu’être humain. Déjà qu’il connaissait déjà son petit secret,—même s’il ignorait son veritable métier— quoi de mieux de le retourner contre lui si jamais il se faisait poignarder dans le dos ? Avant la trahison d’Iyuhe, il n’aurait jamais pensé faire cela mais désormais qu’il avait retenu la leçon, il était prêt à tout pour se venger si on lui faisait du mal.

   À présent qu’il avait l’assurance d’avoir un job bien payé et de l’argent à utiliser à ses aises, sa peine de tantôt disparu aussi vite qu’elle était apparue.

   Les gardes de sécurité lui demandèrent un pass et il eu pour réflexe de présenter la carte que lui avait donné son ”bienfaiteur”. Étonnement, on le laissa entrer et une fois qu’il se retrouva à l’intérieur, il sillona un court couloir qui le mena jusqu'à la grande salle où l’ambiance et l’alcool jaillissaient à flot. De tous côtés, la musique tonait et les jeux de lumières tournoyaient dans tous les sens. C’était une tuerie, il ne s’était jamais senti aussi sourd presque aveuglé de toute sa vie.

  En observant autour de lui, il remarqua que certains étaient assis à siroter leurs verres et à flirter avec des serveurs ou encore à danser sur la piste au rythme de la musique, tandis que d’autres par contre s’enjaillaient face au spectacle qu’offraient les strip-teasers composés en majorité d’hommes. Alors c’était donc ce à quoi ce club se livrait...Pas si mal.

  N’oubliant pas ce pourquoi il était là, Haim fouillait un quelconque serveur du regard qu’il finit par trouver et par accoster.

— Hé, où puis-je trouver...

  

   Ce fût peine perdue, le serveur s’en allait à vive allure pour son service.

   Haim se mit donc en quête d’une nouvelle proie et finit par aller vers un petit groupe d’individus semblant faire partie du staff.

— Excusez-moi ? Se lançait-il

   

   Comme s’il était invisible, il fût à nouveau ignoré mais ce fût les serveurs qui quittèrent les lieux et l’homme se tenant à dos se retourna et tomba nez à nez avec le plus petit.

— Oh dis donc j’ai failli te heurter toi...

— Salut, euhm...Je voulais te parler, c’est au sujet de...

— Hein ? Plissait-il grossièrement les sourcils. On se connaît ?

— Non mais...

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now