𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 9

1.6K 155 37
                                    


[ 9 ]


 

  Lorsqu’il arrivait dans le couloir, complètement à bout de souffle, Haim se cramponna au mur en se tenant la poitrine tout en essayant de mettre du sens dans ce qu’il venait de se produire. Nathaniel Miles, cet alpha qui malgré ses grands airs de vil alpha était son sauveur l’avait vu en train de se déhancher comme jamais sur ce podium de danse et dans quelle circonstance ? Vêtu comme une pute, selon ses dires. Il était tombé bien bas.


— Faut que je me casse d’ici. Se murmurait-il pour lui-même en tentant de marcher jusqu'aux vestiaires.

— Hey ! L’interpellait-on par derrière.

    Haim tournait la tête en arrière et s’arrêta d’avancer pour regarder qui en avait après lui. C’était Clay, le Manager du bar.

Je peux savoir ce que t’as foutu p’tit con ? T’as idée des conséquences qu’engendreront ton acte ?


   Pourquoi rageait-il après lui au juste ? N’avait-il pas dansé comme il le voulait ? Haim n’avait nullement l’idée de l’ignorer et le fit face comme s’il se trouvait face à son égal. Cet alpha ne l’intimidait pas le moins du monde.


— Y’a quoi encore putain !? J’ai pas fais c’que tu m’as demandé ? Bah voilà, j’veux plus le faire alors tu me lâches les baskes maintenant ok ? Si t'as envie d’animer tes collègues tant que ça t’as qu’à aller te mettre à poil sur scène, c’est pas mon problème ! Cingla-t-il furieusement.

— Toi petit...

    Furax face à cette confrontation de la part d’un oméga de rien du tout, Clay attrapa le nabot par le cou et le cognait à même le mur. Haim lui donna une gifle et il ne tarda pas à maîtriser sa frêle main qui se débattait.

— Lâche...Lâches-moi !

— Pour qui te prends-tu au juste ? Tu veux notre mort c’est ça ? Je te préviens, ce que t’as fais...

— Clay ? Que se passe-t-il ici ? Arrivait le brun alors que les deux autres rivèrent les yeux vers lui.

Lorsqu’il vit la main de l’alpha renfermée sur le cou de son chaton, Nathaniel fronçait les sourcils et l’air peu enjoué, lançait au Manager :

Tu ferais mieux de le relâcher et en vitesse, pour qui te prends-tu pour mettre la main sur mon chaton ?

— Votre... réalisait-il avant de relâcher l’autre comme le lui avait ordonné son supérieur. Attendez c’est un malentendu, c’est juste qu’il venait de...

— Il quoi ?

Il a...

— Tu peux déjà commencer par m’expliquer ce qu’il foutait sur cette scène, ça pourrait calmer ma colère pour un début !

    L’autre déglutit avant de jeter un coup d’œil vers Haim qui s’était tû comme une tombe.

— C’était qu’il a dit que vous aviez demandé qu’il vienne travailler alors j’ai crû que...

— J’ai bien précisé que je voulais être en service ! Intervint l’oméga pour sa propre défense.

— Bien, je vois. Tu peux partir Clay et si jamais, je dis bien si jamais Haim se retrouve à faire du strip-tease à nouveau sur cette scène tu sais bien ce qu’il t’attendra n’est-ce pas ?

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon