𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 32

1K 132 45
                                    

Préparez déjà vos mouchoirs pour les obsèques ok ? C’est mon histoire, je la cuisine comme je l’entend 😒

                                                    

| 32 |

   Il ne fallu pas longtemps à Haim pour réaliser qu’il avait tout perdu, simplement parce qu’il n’avait pas totalement été honnête envers l’alpha. S’il l’avait été, ce dernier ne se serait pas mis en colère, n’aurait pas déclenché la sienne et ce fâcheux accident n’aurait pas eu lieu.

   Était-ce donc le prix à payer pour avoir voulu oublier la vie désastreuse de la rue à laquelle il était censée appartenir ? Avait-il été trop gourmand pour vouloir un tout petit peu de bonheur rien que pour une fois ?

  

HAIM ! Oh mon Dieu...

   Pivotant timidement la tête vers Collin qui accourait vers sa droite alors qu’il était assis sur le banc d’attente, Haim qui n’eût pas la force ni le courage de lui faire face se contenta de rester tête baissée et de se retenir de pleurer une nouvelle fois tout en resserrant fortement ses poings contre ses cuisses. Il ne cessa de se demander ce que les proches de l’alpha allaient lui faire si jamais ils apprenaient qu’il était la cause de ce tragique accident, et ses parents, comment pourrait-il avoir le courage de les regarder droit dans les yeux alors même que plus tôt dans l’après-midi ils s’étaient tous réunis dans la joie et l’harmonie pour célébrer leur couple...Non, ils ne lui pardonneront jamais, alors il devait se dépêcher de fuir avant qu’il ne se fasse plus haï qu’il ne l’était auparavant.

  Seulement, ses pieds restèrent figés, et quand bien même il essayait de bouger l’orteil il n’y arrivait plus. La peur et l’angoisse le tétanisaient.


Haim...

   Collin était déjà là. Il était juste en face de lui, le rouquin pu apercevoir ses chaussures...Allait-il se faire frapper ou gronder ? Quoiqu’il en était, il le méritait. Après tout, tout était de sa faute alors il n’en voudra pas l’oméga de déverser sa colère sur lui si cette tentative pouvait le soulager d’être pardonné !

  Pour sa part, le blond ne concevait pas les choses de la même façon. Dès qu’il eût appris pour l’accident, Damian et lui avaient accourus aussi vite qu’ils purent —bien qu’étant occupés à des jeux de jambes en l’air très torrides—, le choc à son summum. Comment diable était-ce possible ? Ils avaient essayé de se le demander une multitude de fois en cours de chemin et au final ils avaient fini par apprendre que le chauffard ayant causé l’accident était un homme influent dans le milieu des affaires, il avait perdu connaissance dans son véhicule, tout portait à croire qu’il avait commis le forfait de son propre gré, la police l’avait donc arrêté et mis en examen pour tentative d’assassinat. C'était indéniablement digne d’un film d’action à deux balles, Collin ne parvenait toujours pas à le concevoir.

Et tandis que le noiraud allait discuter avec le personnel médical en charge de son frère, il essaya de garder son calme et s’effforça de sourire pour faire bonne figure auprès de Haim ou le rassurer que tout ira pour le mieux. Mais à l’instant même où son regard se heurta sur l’apparence de ce dernier, il ressentit un resserrement au cœur. Celui-ci avait les pieds nus en plus d’être abîmés, ses mains moites tremblaient sur ses genoux comme s’il avait été traumatisé par une scène qu’il n’aurait pas dû voir, il était trempé de la tête jusqu'aux pieds malgré la couverture qu’on lui avait posée aux épaules. Ce n’était certainement pas le froid qui le faisait trembloter ainsi, il reconnaissait bien cet état d’âme : celle du désespoir.

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now