𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 33

1K 132 31
                                    

| 33 |


  ... Y’aura plus de Nathaniel qui tienne t’as compris ? Ce serait désormais Maître pour toi Taylor !

...Et pour toi y’aura plus de chaton qui tienne... j’vais pas devenir ton soumis et te laisser déverser ta frustration sur mon corps alors je pars !

Je pars...

Je pars...

 
   Et subitement, ce fût le trou noir. Comme si son esprit était vide, dénué d’un quelconque nouveau souvenir à émerger. 

  Ce n’était pas possible, Haim, son chaton qu’il avait pris sous son aile, qu’il s’était promis de protéger quoique cela lui en coûterai n’était pas parti n’est-ce pas ? C’était tout bonnement impossible, pas après tout le bien qu’il lui a fait et pourtant, il fallu que ce souvenir cauchemardesque remonte à la surface en une vitesse grand V.

  Quel heure était-il déjà ? Y’avait-il une présence autour de lui pour l’aider à comprendre pourquoi il était cloué dans ce lit ?

  Yeux à moitié ouverts et fixant sur le point aveuglement lumineux qui lui faisait face, Nathaniel pu enfin bouger ses doigts, signe que l’usage son corps lui revenait. Même s’il était déjà capable de cet exploit, la fatigue avait déteint sur lui, si bien qu’il lui était difficile de cligner la tête sans avoir à s’en harasser. Mais malgré cette peine, il se devait absolument d’aller le rattraper avant qu’il ne s’en aille pour toujours. Oui, s’il le coursait à temps alors il y’aurait un moyen de tout arranger, de retourner au temps où les choses étaient encore harmonieuses dans leur relation.

Haim...Souffla-t-il à mi-voix en serrant son poing droit, usant ensuite des réserves de force qui lui manquait pour se redresser.

  Une fois fait, il ressentit un bourdonnement assourdissant à l’oreille et un flash lui réapparu. Lorsque la voiture avait foncée sur lui, le visage de Haim pleurant à chaudes larmes en lui intimant de reprendre conscience et plus rien.

Ngh...

  Nathaniel se mit la main à la tête en acérant la mâchoire dans une hargne incalculée. Il se maudissait et c’était peu de le dire. Il avait réussi à briser cet oméga dont la vie n’a pas fait de cadeau et tout cela pour quoi ? Pour son égo surdimensionné de dominant qui n’avait pas réussi à avaler le fait que son bien-aimé ait pu le mener en bateau. Or, s’il l’avait pris dans ses bras à ce moment là, s’il avait rassuré d’être de son côté quoiqu'il arrive, alors Haim n’aurait pas eu à endurer ceci.

 

Haim t’en vas pas, attends...

  Se débarrassant d’une traite de la perfusion qu’il avait au bras droit, Nathaniel ne tint pas compte de son sang qui dévalait et mis pieds à terre, sentant à nouveau les effets de sa faiblesse motrice. Ce n’était tout de même pas ce petit vertige qui le ralentirait, car à l’instant même où il avança d’un pas, il enchaîna un autre et ainsi, se retrouva à deux pas de la porte.

Chaton ?

  La porte s’ouvrit avant même qu’il n’entreprit le faire. Tout d’abord surprise de savoir le patient en face d’elle, l’infirmière s’écria l’instant d’après, alertant ainsi ses collègues qui vinrent à la rescousse.

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now