𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 1

2.2K 213 141
                                    


[ 1 ]

Nico, Dimi, D-ice, vous y allez comme prévu et pas de coup foireux cette fois ! Iyuhe, tu fais l’appât et quant à toi Haim...

  
   L’homme aux cheveux châtains et de taille moyenne  s’interrompit très vite lorsqu’il remarqua qu’un visage manquait à l’appel parmi tous ceux qui composaient la petite pièce servant de salle de réunion au groupe.

— Où est-il encore passé celui-là ? Vociférait-il après les autres.

    Ni lui ni quiconque n’avait une idée d'où avait pu disparaître le jeune rouquin or ce n’était pas la première fois qu’il manquait à l’appel et se faisait réprimandé.

Haim ?! T’es où putain ! Pesta-t-il davantage, sa patience atteignant déjà son point culminant.

   Il se passa les doigts sur l’arrête du nez et s’apprêtait déjà à lancer un juron lorsque la porte s’ouvrir sur ledit Haim, aborant son même air nonchalant qui ne laissait paraître aucune émotion jouissive sur son visage.


— J’suis là. Désolé d’avoir traîné...fût sa seule excuse.

    Le retour du jeune rouquin attisa les regards des autres, quelques uns commençant déjà à chuchoter à son sujet. Par contre, le châtain qui semblait tenir la position du leader n’en avait que faire de cette explication qu’il jugea médiocre. Combien de fois au juste l’avait-il entendu de la bouche de ce gamin ? D’innombrables fois !

— Pff. Dis que tu fouillais les poubelles pour te gaver oui. Se moquait le dénommé Dimi alors que le leader s’était tû, s’en suivant les rires railleurs des autres.

  Pivotant mécaniquement la tête vers la droite, Haim ne se gêna pas pour épier son camarade d’un regard assassin tout en ripostant sans user de tact comme à son habitude :

— Cause toujours, je préfère largement mieux bouffer dans ses poubelles que de bouffer le cul de vieux snocks comme t’le fais pour vivre ! Après ça vient m’causer, malheureux de ton état va !

— Comment tu me traites là ? S’enflamma son adversaire, s’avançant assez près vers lui dans l’intention de le provoquer. Tu cherches la bagarre le microbe ? C’est ça qu’tu veux ? Ouvres encore ton sale trou et c’ton cul que je fouillerais et te ferai bouffer tes chiottes jusqu’au restant de tes jours sale déchet !

Recules d’un mètre la fosse à puanteur ! Se pinça-t-il le nez, roulant ensuite les yeux en signe de mépris.

J’vais te buter sale rat ! Je vais...

— Fermez-la très vite vous deux, vous allez rien faire du tout ! J’ai demandé à personne d’ouvrir sa putain de fosse à merde alors me cherchez pas ! Tona le leader, calmant instantanément l’agitation entre les deux autres.


    Il se tourna instantanément sur le retardataire et le lorgna de la tête aux pieds, tel le pervers arrogant qu’il était. Sentir le regard de ce bouffon sur lui donnait toujours autant la nausée à Haim mais pour sa survie il n’avait pas son mot à dire dans ce camp, surtout qu’il était un oméga et le seul qui composait la troupe d’ailleurs. Lorsqu’il y’avait un conflit au sein de la troupe, il était toujours celui qu’on désignait comme y étant à l’origine or il ne faisait que se défendre lorsqu’on lui cherchait des noises.

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant