𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 17

1.2K 120 10
                                    


| 17 |

 

    Et c’était tout ?

    Haim retint un sentiment de gêne et accusa le coup, se blâmant intérieurement d’avoir « embrassé » cet alpha même si on ne pouvait pas dire qu’il étaient allés au point de partager leurs salives puisque ce ”baiser” avait été d’une légèreté de plume.

  La séance était terminée pour aujourd'hui et il recevrait sa récompense habituelle. Mais pourquoi ne se sentait-il pas aussi enthousiaste et surexcité à l’idée d’empocher ce pactole comme il aurait dû l’être ?

  Se mordillant la lèvre inférieure au niveau de son piercing, il remit son short et quitta la pièce sans plus.

C’était déjà un miracle d’avoir une activité sans risque qui lui rapportait gros, en plus de son travail de serveur à l’Empire alors il n’allait pas s’en plaindre et restait focalisé sur son objectif de base : amasser assez de fric pour s’en aller et vivre la Bestlife qu’il avait toujours voulu !

  Regagnant donc sa chambre, le jeune rouquin riva le regard vers celle de son aîné et rentra illico dans la sienne pour n’en ressortir qu’au levé du soleil.

    Les rayons lumineux qui frappaient ce matin là nimbaient la quasi-totalité de l’appartement perclus de baies vitrées.
En descendant, Haim aperçu le noiraud assis à l’une des chaises de l’îlot, tenant un magazine en mains sur lequel il pouvait distinguer le visage de ce dernier apparaissant sur la première de couverture et une tasse qu’il sirotait, concentré dans sa lecture. Vu sous cet angle, l’alpha donnait l’impression à Haim d’être à des milliers de kilomètres de lui, donc inaccessible. En allant pour le rejoindre, il fût devancé par Harris, le Manager hyper proche du noiraud. Pour Haim, aucune chance qu’on ne le persuade que ce deux-là n’avaient jamais couché ensemble car il n’en croirait pas un seul mot. Il s’arma tout de même de son courage et allait prendre place en saluant les deux autres de façon négligée :

— S’lut !

— Bonjour Haim, lui répondit Nathaniel en refermant son magazine pour lui prêter attention, bien dormi cette nuit ?

— J’ai encore  le cul en feu mais c’est supportable ! Répondit-il avec ironie qui laissait le Manager hors d’haleine.

— Oh, je vois que vous vous êtes bien amusés hier soir haha...

    Haim porta un regard empli de dureté sur ce Harris. Il ne l’aimait pas, mais alors PAS DU TOUT !

   Le concerné quant à lui s’aventura dans une conversation incompréhensible avec l’alpha. Tandis qu’Haim les entendait bavarder et même rire quelques fois, il trouva judicieux pour lui de foutre le camp.

— Je vais marcher un peu ! Annonça-t-il en se levant en même temps.

— Couvres-toi avant, s’enquit le plus grand, l’ayant déshabillé de la tête jusqu'aux pieds, tu risques attraper froid.

  Haim se lorgna lui-même jusqu'à l’orteil.

— Ça risque pas, t’as pas vu comment le soleil brille là dehors ? Salut ! S’en allait-il à la porte d’entrée.

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now