𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 30

1.1K 115 49
                                    

T.W ce chapitre contient des scènes d’agression physique qui pourront heurter la sensibilité !!! 🥲


| 30 |

— Haim Taylor c’est ça ?

   Le regard troublé, Haim qui fût comme réveillé après s’être assoupi durant quelques secondes n’osa pas les lever les yeux vers la plus âgée : la mère alpha de Nathaniel.

   Juste, comment les évènements avaient évolués jusqu'à ce stade ? Beaucoup de choses avaient lui au cours de la dernière semaine, depuis les ruts de l’alpha. Ils avaient même pris que Collin avaient démissionné de l’Empire pour se lancer dans une nouvelle aventure intrépide accompagné de Damian qui lui, avait décidé d’entrer dans l’armée. Une nouvelle qui avait fait le choc de toute sa famille qui ne l’aurait pas crû se responsabiliser en su peu de temps.

Les ruts de Nathaniel terminés, Haim avait eu l’impression de ne plus avoir de sensation au cul. Mais cette impression disparue aussitôt qu’ils avaient reprit le rythme habituel de leurs fréquence sexuelle.

  Il n’avait plus rien à redire, tout allait pour le mieux dans leur relation. Et finalement voilà qu’ils se retrouvaient chez les parents du brun.

L’alpha qui était assis à côté de lui entrelaça leurs doigts sous ma table et il rougit subitement en tournant le regard vers celui-ci. Ce dernier esquissait un sourire comme pour l’inciter à répondre sans crainte.

— O-Oui madame !

  La femme âgée le détailla longuement du regard, ce qui donna un air de déjà-vu chez l’oméga. Ceci lui rappelait étrangement la deuxième fois qu’il avait revu Nathaniel lorsqu’il l’avait «kidnappé» pour lui demander de rendre des comptes. C’était fou comme ils se ressemblaient, la génétique avait réellement fait son affaire. Haim porta aussi le regard sur l’homme âgé de petite constitution qui le fixait avec un sourire plus que rassurant. Était-ce son père oméga dont lui avait parlé le brun ? Définitivement !

— Je suis si content que notre Nath t’ait finalement emmené à la maison, soutint ce dernier, il ne cessait de nous parler de toi à chaque fois.

— Haha n’exagère pas non plus pa’. S’esclaffait le jeune alpha.

— Il n’exagère en rien Haim, renchérit la femme alpha, il t’a décrit comme étant une bombe à retardement et je vos qu’il n’a pas abusé dans les détails. Tu me rappeles Kayan lorsqu’il avait ton âge.

  Haim rougit violemment. Ils le trouvaient si splendide que ça ?

— I-Il a dit ça ? Bredouillait-il

  Nathaniel se pencha près de son oreille et lui souffla quelques mots :

— Et plus encore.

— Nathaniel Miles quelles sont donc ces manières ! Tonna la cheffe de famille. Tu vas quand même pas le prendre ici alors qu’on est là ?

— T’aimerai bien hein ? Retorquait-il.

   Haim était troublé. Si l’alpha discutait ainsi avec sa mère cela voulait dire qu’ils étaient très proches non ? Il se sentit subitement  gêné de la situation. Depuis quand était-il devenu aussi sensible et aussi doux qu’un agneau ?

— Tu aimes notre fils Haim ? Demandait subitement Kayan.

— Pa’ t’as pas à le mettre mal à l’aise comme ça...

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now