𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 11

1.6K 162 26
                                    


[ 11 ]

   Des jours plus tôt...

   Du temps était passé mais c’était toujours la routine habituelle pour Haim. Entre son job de serveur et la maison, il n’avait pas vraiment où aller. Et Nathaniel lui tenait compagnie en cours de matinée, comme s’ils étaient devenus un couple or l’alpha le voyait comme un petit-frère.  Même s’il ignorait encore ce qu’il faisait exactement dans la vie, Haim avait la certitude que le mystère allait très bientôt être illucidé.

   Une nuit alors qu'il était aux vestiaires pour se changer puisqu'il venait de terminer son service, le rouquin aux piercings prêtait attention à la discussion engagée par les autres autour de lui et bien entendu, le sujet n’était autre que ce Collin. En toute franchise, il ne supportait pas ce gars qui faisait toujours sa diva. Il aurait très bien pu le faire descendre de son piédestal mais question caractère, Collin et lui étaient presque du pareil au même. Malgré ce petit point commun il ne l’aimait pas, tout simplement !

— Alors Collin, enchaîna son ami, tu vas vraiment faire un show privé pour Imperius ?

— Haha, rit le concerné, où t’es allé chercher ça ? J’ai jamais dit que je danserai exclusivement pour quelqu'un...

— Mais vous aviez parlé tous les deux non ?

— Ouais.

— Et qu'est-ce qu'il t’a donc dit ? Attend, me dis pas qu’il t’a proposé de devenir son soumis ? Hiiii.

— Rha mais arrêtes de crier, vous êtes trop curieux !

— C’est ça n’est-ce pas ? Tu seras son soumis, j’en étais sûr !    

Ledit Collin sourit avant de quitter la pièce, ses camarades le suivant pour avoir plus d’informations sur le sujet.

— Allez Collin je vais mourir de suspens là, racontes-nous les détails croustillants...

    Haim fit une moue sceptique. Alors ce gars était devenu proche d’Imperius ? Poussant un soupir, il prit sa sacoche et enfila son manteau avant de quitter les vestiaires du club à son tour.
   Dans les couloirs et noyé dans son esprit, il se heurta à un inconnu et par la même occasion, fit tomber sa boisson.

— Mais putain ! Pesta ce dernier en regardant l’état lamentable de son costume trois pièces à présent gâché par la liqueur, sans parler de ses chaussures.

— Je suis vraiment désolé, je vous avais pas vu m’sieur. Tentait-il de s’excuser, bien conscient de son erreur.

   Il observa la grande carrure de l’homme et pu constater qu’il avait une peau bien plus claire que la sienne, qu’il avait des cheveux châtains bien soignés, la mâchoire carrée et une fente au menton.

    Le plus grand leva enfin le regard sur lui et subitement, ses lèvres s’étirèrent en un large suspicieux. Son visage était bien plus beau à regarder que ce à quoi Haim s’attendait. En plus de cela, il avait des fossettes.

    Mais Haim ne le sentait pas ce sourire là, on aurait dit qu’il avait en face de lui un psychopathe perturbé. À quel moment au juste un être humain normal changeait d’état en une fraction de seconde ?

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now