𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 27

1.1K 119 45
                                    


| 27 |

— Ha...Haaa oui ~ Nathaniel ~Nathaniel ~Na-AAAANH ~

    Un jet iconique de sperme comme nul autre jaillit de son sexe qui désormais, reprit son état initial. Encore sonné d’avoir joui de la sorte, le jeune homme ne détacha pas son regard de celui de l’objet de ses désirs qui s’appliquait toujours à administrer de violents coups, la pièce complètement emplie de phéromones. Nathaniel était en rut, il ne résonnait plus correctement, il voulait être celui qui l’emmènera au septième ciel, qui le libérera des tourments de ses hormones dictateurs. L’espace d’une seconde, il s’immagina même à devoir porter son enfant. Oui, si Nathaniel le mettait enceint alors ils seraient obligés de se marier et vivre ensemble car l’alpha était beaucoup trop bon pour devoir le mettre à la porte.

   Cette pensée l’extasiait. C’était bien ce qu’il voulait, là tout de suite et rien que l’envisager le remit dans tous ses états.

— Fais-moi un bébé si tu veux Nathaniel mmh ~ se pinçait-il le téton droit avec dextérité. Détruis-moiiii ~

   L’effet fût si violent que cela lui provoqua des spasmes, le laissant bouche ouverte.

   C’est alors que subitement dans son entrain fougueux, il fût brutalement arraché à son plaisir lorsque la sonnerie de sa porte retentit à plusieurs reprises. Dans un râle colérique, il referma son ordinateur porte, retira le grand pénis artificiel —lui servant de gode— de son cul et descendit du lit pour enfiler son short.

— Putain qui ose se pointer !!! S’agaçait-il en se dirigeant nerveusement dans le petit salon pour atteindre la porte d'entrée.

   Entreouvrant uniquement la porte, il zieuta à l’extérieur pour voir qu’il s’agissait de son voisin de l’étage d’en haut et vu l'expression peu sympathique que ce dernier affichait, on comprenait tout de suite qu’il était énervé.

— Oui c'est pour ? Demandait-il en gardant son calme.

— C’est déjà insupportable vous savez ?! Avançait le voisin. Vous pourriez s’il vous plaît baisser d’un ton lorsque vous faites...vous savez, ce que font les adultes avec votre mec ? Parce que là-haut on vous entend vous savez ? Et j’imagine que je serai pas le seul à venir me plaindre.

   L’autre afficha une moue exacerbée. Pour qui se prenait-il pour venir lui dire quoi faire ?

— Vous avez terminé ? Le narguait-il maintenant.

— Vous m’avez au moins compris j’espère ? Ceci dit...

— Putain ! Pestait-il subitement, faisant taire l’autre. Allez juste vous faire foutre, j’ai plus le droit d’hurler mon plaisir lorsque mon homme me fait soigneusement l’amour, ce que des types dans votre genre ne parviennent même pas à accomplir ?

— Hey, je dis juste que...

— Eh bien j’suis pas prêt de m’arrêter ! Lui claquait-il ensuite la porte au nez.

   Il pouvait encore l’entendre se plaindre derrière la porte mais il s'en foutait complètement. Attrapant le premier objet sous sa main —fût-il un vase à fleurs—, il le fracassa contre le mur sous le coup de la colère.

— Putain de merde !

   Suite à quoi il se dépêcha de retourner dans sa chambre et rouvrit la machine. Son visage devint rouge dès qu’il vit celui de Nathaniel et il se passa la langue sur la lèvre inférieure. Il n’était vraiment pas prêt à arrêter.



𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now