𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 19

1.4K 148 17
                                    


|19|


   Autant d’innocence en une seule phrase était-ce possible ? Nathaniel ne l’aurait pas crû.

  Mais alors qu’il lorgnait uniquement le plus jeune qui battait vivement des cils, ne déviant pas son regard du sien, il en conclu que ce Haim là l’était. Non pas qu’il s’enchantait d’entendre l’oméga lui dire cela, mais il était son Maître et lui son soumis, son protégé. S’il faisait un pas en avant alors Haim se retrouverait mêlé dans son monde obscur et ça, il ne l’envisageait pas.
 

— Tu es tellement adorable Haim. Révélait-il en caressant ses boucles rousses et en lui offrant un chaleureux sourire.

   Face à la caressé, Haim sentit son pouls s’accélérer comme s’il venait d’effectuer une course de 1000 à l’heure. Ce qu’il venait de confier ça venait du plus profond de son cœur, il le pensait sérieusement ! Nathaniel ne se doutait peut-être pas d’à quel point il tenait à lui, c’est pourquoi il devait le lui démontrer.

— Je suis heureux que nous avions parlé, poursuivit l’alpha, tu es cher à mes yeux Haim, tâches de ne jamais l’oublier et si jamais quelque chose t’ennuies à nouveau, quelle qu’elle soit, tu dois venir m’en parler pour qu’on dissipe tout malentendu d’accord ?

    Haim lui répondit d’un simple hochement de tête.

   Sur quoi son aîné écrasa un baiser contre son front et se levait pour quitter la chambre. Et inéluctablement, l’oméga rattrapait son poignet d’un air désespéré, le fixant uniquement, les mots refusant de glisser du bout de sa langue fourchue :

— J...

— Bonne nuit, Haim. Repoussait-il gentiment sa main avant de s’en aller sans se retourner.

    Dès qu’il se retrouva dans sa chambre, Nathaniel se passa la main sur le visage qu’il devinait être enflammé à l’instant. Ce petit délinquant et ses agissements...Baissant les yeux sur son entrejambe en découvrant qu’il était en érection, il ricana en coin. C’était Collin qui avait raison. Il avait envie de cet oméga plus que quiconque, plus que n’importe quoi dans ce monde. C’était Haim qu’il voulait. Que ce soit ses lèvres pleines qu’il voulait dévorer ou ses fesses rebondis entre lesquelles il voulait frotter sa queue, tout de cet oméga le rendait dingue.

   Prit à court en entendant un subit tapage contre sa porte, il se retournait et ne bougea pas, écoutant à nouveau une voix le faire sortir de ses profondes pensées égrillardes :

— Nathaniel ? L’appelait innocemment l’oméga, ce qui eu le hic de l’éberluer.

   Pourquoi venait-il jusqu'à sa chambre ?

— Je veux dormir avec toi. Lâchait-il tout d’un coup.

    L’alpha ouvrit instantanément la porte et le fixa le petit oméga rebelle se tenant devant lui de la tête au pied. Haim se tripotait les doigts entre-eux, n’évitant pas de confronter le regard de son aîné.

— Ç-Ça te dérange ? S’enquit-il 

— Non mais je ne pense pas que ce soir ce soit possible...

   Avant même d’essayer de comprendre, Haim posait instinctivement les yeux sur l’entrejambe du grand noiraud. S’il était traumatisé ? C’était peu de le dire après avoir déjà vu ce sexe grandeur nature.

— Haim tu m’écoutes au moins ? Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?

— Le sol...Mentit-il, le souffle arythmé.

𝖢𝖺𝗅𝗅 𝗆𝖾 𝖣𝖾𝗏𝗂𝗅 Where stories live. Discover now