*Bonus*

557 54 65
                                    

— Merci de m’avoir raccompagné le branleur !

Dave esquisse un léger rictus.

— On se voit demain beau gosse. Penche-t-il la tête vers moi dans l’optique de m’embrasser, chose que je laisse faire avec plaisir.

  Comme d’habitude, je retiens mon souffle dès qu’il plonge son imposante main dans mon cou avant de poser ses délicieuses lèvres contre les miennes. Je dois l’avouer, les baisers de Dave sont si chauds, excitants, au point où je peux affirmer que s’il existait un prix Nobel du meilleur ”embrasseur de tous temps confondus, il lui sera décerné ! Je me demande d’ailleurs s’il embrassait ses anciens amants de la même façon qu’il le fait avec moi et je dois avouer que l’idée de me dire que certainement me rend un tout petit peu jaloux à vrai dire. Mais bon, je me fais pas de sang d’ancre pour autant puisque je sais que j’ai toujours occupé une place à part dans son cœur.

Eh oui, depuis qu’il avait osé me menacer de casser notre amitié trois mois plus tôt, il ne m’avait pas laissé d’autre choix que d’accepter d’expérimenter notre nouvelle relation or à la base je suis hétéro. Et contrairement à ce à quoi je m’attendais, c’est-à-dire à être facilement « découragé» de devoir galocher un autre mec qui plus est mon frère de cœur, il faut croire qu’avec Dave une certaine tension est née, nous rendant indéniablement fusionnels. Entre-temps, nous nous sommes embrassés de multiples fois et il avait même tenté d’aller plus loin, même si jusqu'à présent j’ignore lequel de nous deux allait devoir la mettre à l’autre, en d’autres termes être le Top comme il me l’a clairement expliqué. Car bien entendu, dans un couple gay, il existait à priori trois types de rôles. Le Switch pour celui qui joue aux deux rôles, le Top pour celui qui pénètre et le Bottom qui reçoit ! Pour être tout à fait franc, j’aurai pu accepter y passer en premier mais je suis pas convaincu d’y survivre après vu la taille de la queue de ce gars. Je suis vraiment pas prêt à perdre l’usage de mon cul et finir en fauteuil roulant, ça me fait trop flipper.

   Il rompt abruptement le baiser et je rouvre les yeux, mes lèvres palpitant encore à l’idée de rejoindre à les siennes.

   Je demeure sceptique. Nous sommes pourtant vendredi, il n’a plus envie de m’embrasser plus longtemps ? Mais moi j’en ai encore envie !

Tu veux monter prendre un café ? Proposé-je sur un coup de tête.

   Dave tourne la tête vers moi et son regard sombre me déstabilise comme si j’étais un ado en pleine puberté à la vue de sa crush. Il risque me passer la trique s’il continue à me lorgner comme ça !

  Putain ! Depuis quand ce branleur est-il aussi beau ?

Sérieusement Elly, tu vis à quelle époque ? L’entendé-je pousser un soupir dans un sourire moqueur. Tu veux qu’on baise ou pas ? Parce que du café j’en ai chez moi tu sais ?

Non mais quel macho celui-là !

Et toi ? Le reprend-je au mot. Tu veux toujours que je sois celui qui la prend c’est ça ? C’est toujours hors de question Dave !

Très bien ! M’adresse-t-il un sourire en démarrant sa voiture. Passes un bon week-end, Elly !

  Je sors de sa bagnole et penche la tête vers la vitre tout en lui rendant son sourire narquois.

— Toi aussi, Dave !

  Puis je claque la portière et m’en vais tandis que j’entend le moteur ronfler et le véhicule s’en aller à vive allure.

  Fais chier !

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum