XIV

864 100 79
                                    

— Achi ? Ça va ? J’ai apporté des pizzas, ce soir c’est Netflix & Chill puisque c’est vendredi ! Achi ? Bon, il doit être endormi...

      Enroulé dans ma couverture en me repliant sur moi-même ,je peux entendre les pas d’Hyung s’éloigner après s’être dit que je dormais probablement. J’ai si mal aux vertèbres du bas que je pourrai pas m’asseoir et rester calme, comme si rien ne s’était passé entre son connard de meilleur pote et moi. Oui, connard parce que c’est ce qu’il est après ce qu’il a fait il y’a quelques heures. Pire encore, c’est la cruauté en personne.

  Je ne parviens même pas à fermer l’œil et à me focaliser sur autre chose parce que ses mots à la fois durs et méprisants ne cessent de turlupiner dans ma tête : Tu croyais que j’allais rester dormir avec toi jusqu'au petit matin peut-être ? Suite à quoi il pris la porte sans même se retourner, comme s’il venait d’achever la vidange de ses bourses après avoir payé une pute.

   Je ne nierai pas si je disais que je n’attendais pas de l’attention après avoir couché avec lui. Mieux, j’avais pensé que nous serions plus proches puisqu’on s’est uni de corps à corps et que pour ctte simple raison, il serait beaucoup plus aimable avec moi. Que j’ai été naïf, j’ai tellement la haine que j’ai envie d’aller toit balancer à Hyung sur le côté obscur de son prétendu ami qui venait d’abuser de la naïveté de son petit-frère pour l’abandonner ensuite comme une vulgaire serpierre. J’aurai jamais dû le laisser me baiser de la sorte. Il a tellement dû prendre son pied en détruisant mon cul de la sorte et en gémissant comme une bête en chaleur.

    J’essaye de descendre du lit pour au moins aller prendre une douche afin d’évacuer toutes les marques visibles que ce bouffon a laissé sur mon corps. Ça fait encore plus mal que je l’aurai crû, mes reins ne me permettent plus de me tenir droit. Néanmoins, je parviens à entrer dans la cabine de douche et retire mon t-shirt en ouvrant le robinet par la suite.

   Aucune trace ne doit rester, je dois tout, TOUT enlever ! Mon gant frotte toutes les parcelles de mon corps avec acharnement et je ne cesse d’appliquer de plus en plus de gel de douche. Pour oublier cette expérience sexuelle souillante, mon corps a besoin d’être polis.

     Lorsque je termine enfin, je m’habille et retourne au lit m’enrouler dans les couvertures.

     J’ai si mal au cœur, je ne pense pas pouvoir oublier ça comme ça même après m’être lavé correctement. Je ressens encore ses mains sur mon corps, sa queue qui se glisse en moi et qui me fait gémir.

    Et c’est ainsi que le matin me trouvait aux alentours de dix heures.

  Sursautant de mon lit, je n’ose même pas imaginer dans quel piteux état je suis. Sincèrement, si je me regardais dans la glace je crois qu’une crise cardiaque m’attaquerait. Je préfère donc me lever et aller prendre une nouvelle douche avant de me brosser les dents, de revêtir mon pyjama et de sortir de ma chambre. Heureusement que je n’ai aucun suçon dans le cou, ça aurait été un fiasco si Hyung le voyait.

   Je pari que je vais trouver ce fils de p**** en bas. Je n’ai pas peur de le croiser de toute façon car moi aussi je ferai comme s’il m’étais inconnu, je m’en bas désordre royalement les couilles de cet odieux personnage car s’il y’aura bien un ici qui ressentira toute la honte du monde après cet acte, ça serait lui !

    Andreas est en train de faire des pancake en chantonnant au rythme de la musique assourdissante qui jouait.

   Comme je suis heureux de le voir ce matin. Si bien que j’ai envie d’aller tout lui avouer pour qu’il puisse me cajoler et me dire que je suis spécial. Il l’a toujours fait par le passé pour apaiser ma tristesse et me redonner le sourire mais cette fois-ci j’ai bien peur qu’il ne puisse rien y faire.

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα