II

1K 104 180
                                    

        D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai pris l’avion qu’une seule fois dans ma vie. C’était lorsque j’avais six ans, quand avec les parents nous étions allés rendre visite à grand-mère qui vit en Allemagne. J’avais beaucoup aimé quitter le continent pour découvrir une autre culture, d’où mon envie de parcourir le monde une fois que je serai milliardaire.

     
      Contrairement à ce à quoi je m’attendais, le vol fût plus catastrophique que prévu. Pour un départ, c’était super ! Si vous avez cerné l’ironie. Je me suis quasiment fait écrasé contre le hublot par ma voisine qui a un de ces gabaris...surdimentionnel ! En plus de ça, je ne parviens même pas à me concentrer sur mon sommeil, mes oreilles agressées par ses bruits de mastication de chips malgré que je porte mon casque et que j’hausse le ton de la musique qui joue. Ce n’est ni du BTS ou du Black Pink, j’aime plus écouter de la musique douce, qui exalte et embrase les sens, un peu comme du Taylor Swift et je pense même à celle que je mettrai lors de ma nuit d’amour avec mon futur mec...Bref, je suis irrité mais j’ai pas d’autre choix que de le supporter, au moins jusqu'à les onze prochaines heures, temps que va durer le trajet .

  

     Libération ! Il est sept heures et j’y suis, je suis aux États-Unis, précisément à Seattle qu’on surnomme encore la cité de l’émeraude en raison des forêts qui l’entourent.

     Je sors de l’avion et suit la file pour aller récupérer mes bagages.

     Entre-temps, j’envoie un message dans le groupe de famille pour leur prévenir de mon arrivée et instantanément, mon grand-frère m’appele.

— Hyung ?

Achi, je suis en salle d’attente, tu me verras dès que tu y seras, je t’attend, dépêches-toi !

— D’accord Hyung.

     Un sourire étire mes lèvres. Je suis aux anges, il me tarde de le revoir. Je tire mes valises et me dirige vers la sortie. Il y’a un monde fou de différentes ethnies alors ce n’est pas facile de retrouver une tête parmi toutes celles qu’il y’a ici et surtout que j’ai qu’un mètre soixante-cinq...Purée, je suis court et j’en ai bien conscience alors qu’on ne me fasse aucune remarque là-dessus car l’essentiel c’est que j’ai un esprit super élargi pour mon âge.

   Sur la pointe de mes pieds, je zieute donc de droite à gauche mais je ne parviens pas à retrouver mon Hyung. Peut-être qu’il n’est pas de ce côté...

   Je continue donc de tirer le chariot des valises et que vois-je ? Une banderole hissée tout haut sur laquelle il était inscrit en gros caractères : BIENVENUE ACHI. Sans oublier les petits cœurs parsemés un peu de partout.

  Je lâche le chariot et porte les mains à ma bouche avec émotion. Et quand celui qui tient la banderole abaisse les mains et que je découvre le visage rayonnant de mon grand-frère, je sautille sur place et il passe ladite banderole à un homme à côté de lui que je n’avais même pas remarqué.

— Achi ! S’écrit-il.

— Hyung ! Hurle-je en retour

— Achi !!!

— Hyuuuuung !

Oui, nous sommes désormais les cibles de regards curieux, Andreas Hyung et moi sommes inéluctablement des fous dingues.

— Mon petit Achi dans mes bras ~

    Il écarte ses bras et j’accoure pour lui rentrer dedans. Heureux, il me soulève littéralement et me serre plus encore. Que ça fait du bien de se sentir en protection dans les bras du grand-frère dont on a toujours été proche !

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Where stories live. Discover now