VII

797 95 92
                                    

     C’était bien beau de m’être vengé hier soir mais aujourd'hui, je sens comme mon supérieur va à nouveau me faire vivre la misère.

     Dans sa voiture qui nous amène au boulot, je peux ressentir les mauvaises ondes d’énergie qu’il propage alors qu’il garde les mains soigneusement fermes sur le volant, ne se laissant même pas distraire par la discussion qu’entraîne Andreas. Il est juste peu bavard de nature ou alors c’est parce qu’il ne veut pas lui répondre ? Je me suis fait cette réflexion et je crois que la première option est la plus plausible. Ce mec n’est pas sociable.

— Hyung ?

— Oui Achi ? Me fixe-t-il par-dessus son épaule, intrigué que je l’appele de façon subite. Un problème ? Tu veux que Rauf ralentisse ?

— C’est ma voiture, je la conduis comme je l’entend ! Répond enfin le concerné dans un vocifèrement.

      Je savais bien qu’il allait finir par parler une fois que mon nom est au cœur de la conversation. Quel rabat-joie, t’as qu’à la manger ta bagnole !

— Je voulais juste savoir comment vous avez fini meilleurs amis, on pourrait pourtant pas le croire ! Ose-je demander tout en sachant que ça fera enflammer l’autre.

— Oula je t’ai pas encore raconté ? S’étonne-t-il. Rauf me dis pas que t’as pas discuter avec lui comme il se doit ?

— Je n’ai rien à dire à cet incommodant personnage ! S’offusque celui-ci.

— Hey fais un peu attention sur le mots, c’est mon petit-frère adoré ok ? Le prévient Hyung. On aurait dit que tu ne l’aimais pas alors qu’il est adorable !

— Je ne l’aime pas ! Reprit-il froidement.

    Alors là, c’était encore plus direct que je le pensais. Il me déteste et c’est réciproque. Son monde et le mien n’ont rien à voir l’un avec l’autre, nous sommes diamétralement opposés et même si j’étais une femme et lui un homme, nous serons le couple destiné à divorcer !

    T’inquiètes pas, moi aussi je t’exècre, l’ignoble personnage que tu es m’écœure tout simplement, je préfère encore embrasser un crapeau que d’avoir tes lèvres collées sur les miennes !

  Hyung s’était retenu de parler pendant quelques secondes, encore sous le choc par les paroles de son ami.

— Tu rigoles j’espère ? Mais pourquoi t’as subitement changé ainsi Rauf ? Depuis que Achi est arrivé je te reconnais plus. T’étais froid et distant avant mais avait toujours le temps pour les autres et tu souriais aussi ! Maintenant on aurait plus dit que t’as pas de cœur.

    Ouch, ça pique. Merci de ton observation Hyung, dis-le plus fort.

— T’étais bien d’accord pour que j’héberge Achi à l’appart, t’avais même dit que tu avais hâte de le rencontrer et que tu allais sans aucun doute bien t’entendre avec lui.

    Quoi ? Il avait vraiment dis ça ? J’y crois pas une seconde. 

— À présent qu’il est là tu es désagréable avec lui et tu déclares fièrement que tu ne l’aimes pas ! Laisses-moi te dire une chose Rauf, Saskya est de loin le gars le plus endurant et déterminé qui soit alors soit tu fais de ton mieux pour bien t’entendre avec lui, soit je te flanque une bonne raclée !
 

  Grand-frère...

— Pff. T’es sérieux de me menacer là ? Semble-t-il s’en réjouir. T’as pas trouvé mieux Andreas ?

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Where stories live. Discover now