XV

896 94 56
                                    

   Au cours de la journée, je n’ai cessé de penser au fait que je ne parviendrai peut-être plus à me tenir sur mes deux jambes ou à m’asseoir demain si jamais j’acceptais d’aller rencontrer Rauf cette nuit. En présence d’Andreas, il agissait maintenant comme si  rien ne s’était produit entre-nous et il fallait avouer qu'il avait l’art de jouer la comédie. Autrement dit, je n’ai pas pu faire pareil puisque mon regard était sans cesse rivé vers lui, des pensées coquines remplissant ma tête.

  Aucun de nous n’avait quitté la maison plus tard, nous avions finalement décidé de ne pas sortir malgré le beau temps qu’il faisait.

   Hyung passait des appels importants, Rauf de son côté restait dans sa chambre et pour ma part, je restai allongé dans mon lit pour lire mes manhwas érotiques —en ayant pris soin de bloquer ma porte à double tours biensûr — avant que grand-frère ne m'appelle pour qu’on fasse à manger tous les deux et en profiter pour causer de futilités.

  Et c’est autour de vingt-deux heures devant un film du ”Hobbit”que se ponctua la fin de notre journée. Hyung était un grand fan de tout ce qui était film d’aventure et de fantastique, je ne pouvais que lui donner raison puisqu'il n’y avait rien de plus subjuguant que ce genre littéraire.

   Dans ma tête, seul l’attente de voir sonner vingt-trois heures me retient éveillé dans ce salon. Hyung est toujours autant surexcité d’enchaîner le prochain film or il me semble qu’il l’ait déjà vu une dizaine de fois.

  

  
— Hyung t’as pas sommeil ? M’interrogè-je tandis qu’il rétorque à la volée et toujours concentré dans son film.

— Non, pourquoi ? T’as sommeil ? Si c’est le cas tu peux ammer te reposer tu sais ?

— Mh. Répond-je simplement et en me levant du canapé.

Oh purée j’adore toujours ce passage, c’est le meilleur à mon avis...


   Je fixe Hyung une dernière fois avant de quitter le salon. À quel moment il s’endort au juste ? Et si jamais il se doutait que moi et son ami...Non non non, je dois cessez de jouer au pessimiste, ça me ressemble pourtant pas.

   M’arguant de courage, je prend un bain et me brosse correctement les dents avant d’enfiler mon pyjama et me parfumer un peu. C’est important l’hygiène et j’aimerai pas que Rauf me prenne pour un chacal et s’imagine que juste parce que je suis un homme je prend pas soin de moi...Bref, il sent toujours bon et le minimum que je puisse faire c’est d’être à sa hauteur.

   Je crois qu’à présent ma préparation est complète même s’il me reste encore quelques minutes avant l’heure de rencontre.

   En attendant, je reste donc assis dans mon lit en consultant un site m’informant sur les différentes positions du kamasutra que je ne connaissais pas encore. Loin de moi l’idée de toutes les essayer en une seule nuit, surtout avec Rauf comme partenaire mais j’aimerai bien qu’il me les fasse. Mais je me vois certainement pas à lui dire : hey babe, je veux que tu me fasses xx et xx...Déjà qu’on n’est pas un couple ou quoique ce soit ! Hé mais minute. Pourquoi je m’empressé à aller à nouveau recoucher pour la troisième fois avec le mec qui m’a fait subir les tourmentes de son homophobie alors qu’il continue de clamer haut et fort qu’il n’est pas gay ?

  Je crois que c’est dû à la fascination, il doit y avoir un truc, c’est pas normal que j’agisse ainsi car en temps normal j’aura û y mettre un terme...

  
Entres.

  Mes pulsions ont une nouvelle fois été plus fortes que ma raison et je me suis finalement retrouvé devant sa porte. J’entre lorsqu’il me donne la permission et je retient mon souffle en balayant les yeux tout autour de moi. Mes sens sont en éveil, j’adore ce que je respire et plus encore, ce que je vois.

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu