XI

786 107 72
                                    

— Je peux savoir quelle mouche t’a piqué au juste Achi ? Hallucine presque Hyung lorsque je lui pose la question fatidique, à savoir qu’elle est son genre de femme à peine qu’il ait mis pied à l’appartement.

— Bah je veux juste savoir si t’as une copine c’est tout, on n’en a pas vraiment parlé toi et moi.

    Des jours sont passés après ma discussions avec Cruella ou encore Bianca Fox. Bien entendu, je lui ai promis de récolter le plus d’informations possibles sur la vie amoureuse de Hyung mais voilà, dû à certaines malencontreuses circonstances, je n'avais pas eu l’occasion de lui parler ces derniers jours puisqu'il était super occupé par son projet.

   Ce soir enfin, il avait terminé et étant rentré plus tôt, je ne lui laissa pas le temps de souffler pour lui poser la question.

      Il me fixe d’un air ahurissant tout en se débarrassant de sa veste eten débouant sa cravate. C’est sûr qu’il me suspecte de monter un coup pourtant j’essaie de paraître le plus naturellement possible, ne lui montrant pas mes intentions cachées.

— Ok ?  Me répond-il farouchement en allant se diriger vers la rampe d’escaliers, et moi de le suivre. J’ai vraiment pas de genre précis mais s’il fallait choisir un type en particulier, j’aurai pris une jolie brune comme toi !

— Je suis pas une meuf Hyung ! Lui rappele-je.

— Bah je sais ?

— T’aimes les brunes, parfait. Aux gros nichons ? Aux belles hanches ? Au déhanché du style de Kim Kardashian ou alors...Enchaîne-je avant de me faire couper la parole.

— Atends doucement, doucement, déjà primo, je déteste cette femme qui joue à sa diva, me demande pas pourquoi et secondo, je ne veux rien de tout ça, juste une femme douce, soumise et discrète c’est tout.

— Sou...Pff Hahaha. Me met-je à éclater de rire sous-sol grand étonnement.

— Je peux savoir ce qui te faire rire ?

— Tu t’es entendu Hyung ? Douce, soumise et discrète tu penses peut-être que nous sommes aux temps archaïques ? T’en trouveras pas, certainement pas dans cette époque crois-moi !

    Il m’a l’air un peu perdu que je le ramène à la réalité, des fois je le trouve vraiment adorable à jouer au naïf de la sorte. Sait-il au moins ce que la femme qui l’a dans son viseur n’est en rien ce qu’il veut ? Comme quoi la vie a une drôle de façon de nous jouer des tours.

— Tu crois ? Me demande-t-il, toujours perdu.

— Biensûr que oui. Alors j’ai qu’une seule chose à dire Hyung, si t’as envie d’une copine eh bah tu devras éliminer ces standards de choix, au moins pour qu’une certaine personne qui t’apprécie vraiment te montre ce qu’elle vaut ?

    Je sais qu’il n’a pas capté le sous-entendu mais ça en valait vraiment la peine.

— Attends, tu es en train de me dire qu’il y’a peut-être une femme qui m’aime et n’ose pas venir me le dire ? Devine-t-il

— Je...voulais juste dire...

— Après tout je peux le comprendre, se pince-t-il le menton, je suis sexy et viril, qui ne tomberai pas sous mon charme ?

    Depuis quand mon grand-frère est devenu aussi narcissique ? Je suis certain que c’est dû à l’influence de son ami. Tss. Je veux même pas penser à quoique ce soit concernant cet inconnu.

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Där berättelser lever. Upptäck nu