V

741 103 136
                                    

     Si la poisse pouvait être un être humain, ce serait moi ! Je ne peux compter le nombre de fois où je me suis trouvé dans la misère, que ce soit au collège, au lycée ou même à l’université, mais cette fois-ci, mon degré de malchance a littéralement surpassé toutes mes espérances.

      Est-ce un châtiment divin ? Je n’ai pourtant rien fait de mal, au contraire, je n’ai effectué que de bonnes actions ! Grâce à mes vidéos, j’ai apporté du soulagement aux mecs qui étaient sexuellement frustrés, c’est pas rien. J’ai aussi joué le rôle d’eomma à la maison durant trois jours complets parce qu’elle était malade, sans oublier que j’ai même offert une tablette de chocolat à Mindy à la st-valentin.

     Pourquoi dois-je donc être puni ?

     Le nœud à la gorge, la boule au ventre et la mine dégoûtée, je me relève du sol après avoir terminé de rassembler les pages du document à photocopier et mes yeux ne peuvent s’empêcher de fixer cet homophobe d’Iceberg faire des clics sur la souris, oubliant quasiment mon existence. Iceberg parce que ce personnage n’a qu’un fond de glace à la place d’un cœur. On aurait dit un vieillard à la mentalité rétrograde. Il croit qu’on est à quel siècle au juste pour s’en prendre ouvertement à des homosexuels comme il le fait ? Malheureusement, on aurait beau lutter corps et âme pour nos droits, il y’aura encore et toujours des détracteurs à notre bonheur comme lui.

     En balayant les yeux autour de moi, je remarque qu’il y’a une photocopieuse située dans un angle de la pièce :

Mais c’est une photocopieuse ici ??? Me permet-je de signaler.

    Sans se stopper dans son élan, il me lance comme s’il s’attendait à cette réplique:

— Non, c’est un mouton tout comme toi !

     Voilà que je me fais à nouveau insulter et cette fois, de mouton !

Ne me fais pas perdre un temps précieux, tu as dix minutes pour me rapporter tout ça !!! Cingle-t-il nerveusement.

     
    Mais il est fou ?

    Je suis interloqué.

Comment je vais faire ça si je sais pas où le faire ?

Fais comme tu peux ! Me répond-il.

     Je suis à présent vénère, à deux doigt de disjoncter. Et quand j’y repense, ma situation me rappele tellement un yaoi très hot que j’ai dévoré en une nuit entière il y’a un mois—et qui a emplifié ma folle envie de trouver le top idéal qui me fera haleter au point d’oublier mon nom. Je suis conscient que là nous ne sommes pas dans une fiction à l’eau de rose mais la dure réalité, MA réalité, et j’espère juste que mon supérieur démoniaque est bien préparé car la foudre du karma qui va le frapper sera fatale, je n’aurai aucune pitié, il regrettera de s’être frotté à Cutie_Bitch !!!

        Dès que j’appuie sur la poignée de porte, je l’entend me lancer d’un ton sarcastique :

   

— Tu peux laisser ta porte ouverte, je m’en moque mais celle-ci, n’oublies pas de la fermer !

       Connard !

       Ça m’a prit près de dix secondes avant de capter qu’il vient de faire la liaison entre mon trou du cul et la porte de son bureau. Je hais ce personnage, mais genre, vraiment ! Encore une fois, il juge sans fondement. Qui lui a dit que parce qu’on est gay, forcément on écarte les cuisses à tous les autres gays qu’on croise ? Oui, j’ai utilisé des godes et mes doigts, mais pas une vraie queue alors je suis encore en quête du mec qui va me dévierger putain de chiffon !

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Where stories live. Discover now