XIII

811 96 72
                                    

— Mmh ~ mhh ~ attends, attends ! Finis-je par repousser mon presque-amant le temps d’un instant même s’il revient à la charge et me bouffe copieusement le cou.

— Qu’y a-t-il ? Demande-t-il sans aucune gêne.

   Ce mec le fait définitivement exprès. Plus je veux m’éloigner de lui pour exprimer mon ressenti, plus il se rapproche de moi et je me retrouve à tomber dans le lit.

— Je croyais que tu voulais que j’te baise ?

   Ok, on arrête tout, temps mort parce que là ÇA VA PAS ! Il manque sûrement un script au scénario !

    Je le coupe enfin dans sa lancée en posant les mains sur son torse et il me fixe d’un air hautement béat. C’est pas normal qu’il soit comme ça, même encore plus impatient que moi ! On aurait dit que j’ai un Rauf différent en face de moi, sinon l’homophobe ne m’aurait pas fait tout ça ni demandé ça, ça n’a pas de sens !

  Mais alors que je veux lui répondre, je le vois lentement retirer sa veste et s’attaquer aux boutons de son gilet. Oh purée c’est trop de sexytude pour moi, il est trop...à bander.

   Je déglutis, secoue la tête pour me reprendre mais dès que mes yeux retrouvent les siens, on aurait dit que je suis envoûté. Ce langage visuel exprime beaucoup de choses puisqu’aucun ne glisse un mot. Dès qu’il a à présent sa chemise déboutonnée, quitte à l’enlever, il la garde sur lui et me surplombe en m’attrapant par la mâchoire pour m’informer clairement que quoiqu'il se passera à l’instant, il est supérieur à moi, me domine et donc, nous ne sommes pas égaux.

   Se sentir dominer ainsi me donne des palpitations dans le ventre j’avoue, à tel point que je crois en perdre la raison...

— Ouvres la bouche ! M’ordonne-t-il alors que j’obéis à la minute.

     Esquissant un bref sourire narquois mais conquis, Rauf plonge sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne dès qu’elle la rejoint jusqu'à l’étouffé. Sérieux, d’où ce mec connaît autant s’y prendre en french kiss alors qu’il est supposé célibataire ? Enfin, je présume ?

—Mmh ~ Frémis-je tandis que je me sens devenir dur dans mon pantalon. Aah ~

     J’en raffole de ce langoureux baiser, j’ai presque l’impression que je vais jouir là maintenant tellement j’y suis à fond.

     Je pousse un long souffle lorsque je sens sa main s’aventurer plus bas vers mon entrejambe. Sans délaisser ma bouche, il ouvre ma braguette et fait descendre mon pantalon le plus naturellement possible, et je me démène pour la retirer totalement. La seconde suivante, c’est sa main qui fait descendre mon slip qu’elle balance derrière. J’en hurle presque dans l’inattendu mais nos bouches sont encore emboîtées et c’est lui qui mène clairement le jeu.

     Oh putain j’avais toujours rêvé que ce moment arrive et à présent je suis trop embarrassé pour dire quoique ce soit. Il a l’habitude de déshabiller ses proies, ça sent bien l’habitude.

   Il relâche enfin nos bouches et même si je suis à deux doigts de frôler l’agonie, je trouve quand même la force pour m’exprimer :

— Préservatic...Avant qu’on aille plus loin utilisons d-du lubrifiant et du préservatif ! J’en ai dans mon ti...

    Je veux me redresser mais il me repousse dans le lit et attrapant ma taille qu’il soulève, ramenant ainsi mon cul près de son visage.  J’ai peur de ce qu’il va suivre, il va quand-même pas me...Ce type est censé être un homophobe à la base ???

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Where stories live. Discover now