𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 35 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

640 56 4
                                    

-Je crois que ton futur mari te cherche, m'indique Riley en passant en coup de vent à la villa. Il veut te proposer de refaire une paire de quadruplés.

-Ça m'étonnerait bien Riley, soupiré-je en donnant des feuilles aux enfants.

-Non mais par contre il te cherche pour de vrai. T'es où ?

-Ouvre tes yeux Riley Reyes, tu ne vois pas que je suis devant toi ? Tu dors debout, tu vas être beau à mon mariage tiens.

-Bah oui que je vais être beau, les beaux-gosses Reyes volent la vedette à tout le monde. Retiens que je t'avais prévenue quand tu trouveras que je suis plus beau que ton mari.

-Fous-moi le camp de mon salon !

Il ronchonne et part à l'étage pour rejoindre Jelena, qui voulait allaiter tranquillement en faisant du peau à peau avec sa jolie petite fille.

Il y a tellement d'enfants ici, il faut arriver à tous les occuper. Surtout sachant qu'ils n'ont pas vraiment la même tranche d'âge. Je fais en sorte de trouver des occupations et des sorties. Ça me permet de penser à autre chose et de ne pas trop stresser pour le mariage qui a lieu dans exactement deux jours. Ça se rapproche énormément et je sais que tout n'est pas exactement terminé, y compris la plus grosse surprise que je réserve à Lazaro, et ce qui me tenait le plus à cœur.

Mon futur mari entre finalement dans la villa et me rejoint devant les enfants assis à table. Il pose une main dans le bas de mon dos et embrasse mes lèvres avant de me demander de venir un instant à l'écart. Je le suis dans la cuisine, où il me tend une carte d'un institut.

-Tu t'occupes assez de tous les enfants mi corazón, me dit-il. Je sais que tu es stressée et que tu cherches à t'occuper à tout prix, mais je veux que tu ailles te détendre. Alors on va garder les enfants, et vous allez vous faire belles entre femmes, même si tu es déjà la plus belle femme au monde. On a réservé toute l'après-midi à l'institut, vous pouvez faire tout ce que vous voudrez tant que ça détend ma future femme.

-Lazaro, c'est irresponsable de vous laisser autant d'enfants alors que vous finissez de tout préparer. Je sais très bien que tout le matériel commence à arriver aujourd'hui.

-Qui a dit qu'on allait les garder seulement à quatre ? On a appelé tonton Diaz et tata Kenna à la rescousse, comme les enfants les connaissent bien. Ryder et Reagan arrivent dans quelques minutes, le temps que tu prévienne les filles et que vous y alliez. Ava déteste ça, elle préfère sortir prendre l'air de son côté. Tu iras avec les sœurs.

Je hoche la tête et m'approche de lui pour le serrer dans mes bras et le remercier. Depuis que je suis partie, il a enfin compris que j'étais une femme avant d'être une maman. Il me le montre encore aujourd'hui en me laissant prendre du temps pour moi sans mes enfants. J'ai amélioré mon compagnon, on dirait bien.

Jelena descends au bout de quelques minutes, lorsque j'ai déjà prévenu Denasia. La jeune maman est surexcitée à l'idée de prendre du temps pour elle, elle adore prendre soin d'elle. Et puis elle a déjà des biberons d'avance pour que Riley puisse nourrir son fils pendant son absence.

En sortant de la villa, je croise Kenna et je lui jette immédiatement un regard. Elle secoue négativement la tête, ce qui me fait soupirer.

-Tu crois que...? Commencé-je avec hésitation.

-Ça va aller, me coupe-t-elle. Amusez vous bien les filles !

Je soupire de nouveau et rejoins le garage pour sortir ma voiture. Je conduis jusqu'à l'institut en centre-ville et y arrive en quelques minutes. Ce n'est pas vraiment loin de la villa. Je passais souvent devant pour aller à la Prison of sex depuis mon appartement. Je me disais toujours que c'était le genre d'endroit où je n'étais jamais allée, et que je ne connaîtrais jamais lors de cette période compliquée de ma vie.

Toutes les trois, nous avançons dans le lieu et un homme merveilleusement bien maquillé nous accueille avec un grand sourire. J'adore son style, il s'accepte totalement et c'est ce que j'aime. Il nous explique qu'on a droit à tout cette après-midi, en nous indiquant toutes les activités disponibles avant de nous guider vers le vestiaire. On enfile nos maillots de bain qu'on avait prévu pour l'occasion, en saisissant les peignoir que nous a donné l'homme. C'est vraiment très luxueux, mon fiancé a tapé fort et ça ne m'étonne pas vraiment.

On décide de commencer par le jacuzzi, juste pour se détendre et profiter un peu toutes les trois. On aimerait bien discuter rien qu'entre femmes, ce n'est pas arrivé depuis mon second séjour à La Havane.

-Alors ma belle, comment tu sens ce mariage ? M'interroge Denasia en souriant.

-Eh bien j'ai un peu peur, je stresse énormément parce que j'espère que tout soit parfait. D'un autre côté, j'ai vachement hâte de devenir officiellement sa femme et de porter le même nom que nos enfants. J'ai juste envie de me dire que même si j'ai été détruite, j'ai aussi ma chance dans la vie. C'est Lazaro qui représente ma seconde chance dans cette vie. C'est à partir de lui que tout a été déconstruit pour qu'il reconstruise tout sans même le savoir.

-Si tu pouvais retourner en arrière, à ton jeune âge. Garder ta jambe, garder ton mari et ton frère en bonne santé, est-ce que tu l'aurais fait ?

-C'est peut-être un peu égoïste de dire ça, mais non. Peut-être que je ne serai jamais devenue la femme que je suis aujourd’hui. C'est cet événement qui m'a donné toute ma force. J'ai trouvé un homme que je veux aimer toute ma vie et mes enfants sont la plus belle chose qui me soit arrivée. Quant à Diaz, il a su se reconstruire comme moi, et même si on a perdu tous les deux nos rêves, il est un homme meilleur aujourd'hui. Pour être totalement heureuse, j'attends juste de devenir officiellement la femme de Lazaro, et de rencontrer la femme qui pourrait rendre mon frère heureux. Et après ça, j'aurais juste à mener ma petite vie tranquille.

-Tu ne veux pas d'autre enfant alors ?

-Non, mon but est vraiment d'individualiser chacun de mes enfants. C'est une tâche complexe, mais je veux prendre du temps pour chacun d'eux. Ils auront un cousin ou une cousine s'ils veulent veiller sur un autre enfant.

-Je sais que les triplés ont justement adoré devenir cousins, ça plaira sûrement à tes enfants que la famille s'agrandisse !

-Ils ne réalisent pas vraiment pour le moment, je pense que ça commencera à devenir plus important lorsque le ventre de Kenna prendra du volume. Quand elle aura atteint son sixième mois, je vais essayer de les impliquer un peu plus dans la grossesse de leur tante. On commencera à trouver des cadeaux pour le bébé, j'aimerais que chacun d'eux trouve au moins un cadeau à offrir à sa naissance, pour qu'ils comprennent qu'ils ont un rôle à jouer auprès du bébé.

-C'est une très bonne idée, confirme Jelena. Denasia m'avait dit que c'est ce qu'elle a fait avec les triplés, quand leurs cousins sont arrivés. Elle les a beaucoup impliqué dans l'arrivée d'Emery, ils étaient là pour tout préparer avec elle. C'est aussi ce qu'on a fait avec River et Roxane, pour montrer qu'on allait être une seule famille, et qu'il fallait faire de la place à Roxane.

-Comment s'est passé ce chamboulement de la vie de River ?

-Eh bien il a toujours été très content de voir que je prenais du temps pour m'occuper de lui. Je lui ai beaucoup parlé tout au long de ma grossesse et je passais énormément de temps avec lui, ce que je continue à faire depuis la naissance de Roxane. Au moins, il n'est pas jaloux du tout, et il adore sa demi-sœur. Il prend vraiment soin d'elle, tout comme il continue à prendre soin de Rowan.

-Vous formez une magnifique famille, les Reyes.

Les deux sœurs me sourient et Denasia saisit ma main dans la sienne.

-Toi aussi tu as une magnifique famille, c'est pour ça que tu es une Reyes par adoption.

Life isn't golden - Tome 2Where stories live. Discover now