𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 37 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

421 44 4
                                    

-Donc tu vas me dire que tu as fait des cachotteries dans mon dos avec ma propre sœur ? M'interroge mon mari en plissant les yeux dans ma direction.

-C'était impensable pour moi de payer une boutique pour une robe que j'aurais dû choisir alors que je pouvais faire plaisir en faisant confiance à ta sœur. Elle a été tellement heureuse quand je lui ai demandé, et je ne l'ai jamais vue autant pleurer depuis que je la connais. Et encore plus quand je lui ai dit qu'elle devait me faire ce qu'elle voulait.

-Tu lui as vraiment laissé carte blanche ?

-Bien sûr, je fais confiance à ta sœur. Je me suis toujours sentie belle dans les tenues qu'elle me donnait ou qu'elle me faisait porter. Et ces vêtements, je ne les choisissais pas pour autant. C'est ce que je voulais pour mon mariage : une robe où je me sens belle même sans la choisir.

Il m'adresse un sourire et embrasse mon front en me remerciant d'accorder autant ma confiance à sa sœur. Je m'en doutais que ça lui ferait plaisir. Ça le touche, et je suis contente parce que j'ai réussi mon objectif surprise.

-Dis maman, commence la voix douce de Mercedes. Ça veut dire que maintenant tu as le même nom que nous ?

-Oui mon ange, maman s'appelle Evie Gomez maintenant. Ça vous fait plaisir ?

J'ai quatre réponses positives pleines de joie qui me parviennent, ce qui agrandi mon sourire. Rendre mes enfants heureux est ma principale priorité. Et avec ce mariage, je les rend heureux, je rend mon mari et moi-même heureux. Voilà pourquoi j'attendais tant ce jour.

On revient tout juste d'une séance photo avec la famille que nous avons construit avec Lazaro. Je voulais immortaliser ce moment magique pour nous, et rien qu'entre-nous avant de faire des photos avec les invités.

En arrivant enfin devant la salle de réception, on sort tous les six de la limousine pour avancer sur le tapis rouge. Une haie d'honneur nous attend à l'intérieur, sous les flash des appareils photos et des téléphones. La musique est presque insonore tant on entend les invités crier après nous. Les Reyes nous invitent dans un premier temps à s'installer sur les trônes au niveau du podium, afin de prendre des photos avec le monde. Il y en a pour nous, mais aussi pour les enfants.

Vient le tour des Gomez de Vegas d'arriver devant nous. Ruben et Elio avancent directement dans ma direction pour me prendre dans leurs bras.

-Bienvenue chez les Gomez cousine. Esmeralda vous félicite, elle aimerait être là, mais vous savez pourquoi elle n'est pas avec nous aujourd'hui. On espère pouvoir lui présenter votre magnifique couple un de ces jours.

Je souris et leur rend leur étreinte en les remerciant. Ça me fait plaisir d'être aussi bien accueillie dans ma belle-famille, même s'ils sont éloignés et que je ne les verrai que très peu. Et puis on vient à peine d'apprendre leur existence qu'ils m'avaient déjà accepté parmi eux en me sauvant la vie en plein Las Vegas. J'ai conservé quelques cicatrices à mon pied suite à la marche à pied nu, mais ça vallait le coup pour sauver mon petit garçon.

-Bon c'est bon on peut passer au suivant ? Retentit la voix de Reagan.

-Eh, c'est de notre famille, réplique Elio.

-On l'a rencontré avant vous, rétorque Reagan. Fais de la place pour les beaux gosses Reyes.

-Reyes ? T'es pas un Gomez, et les plus beaux aujourd'hui sont les Gomez.

-Eviiie ! Dis-nous c'est qui les plus beaux !

-Le plus beau, c'est mon mari. Ne croyez pas que je vais faire un classement pour satisfaire vos ego, bande d'idiots !

Life isn't golden - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant