𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 12 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

619 50 8
                                    

Pour notre dernier soir à la Havane, Maria a proposé de garder River et Rowan directement chez les Reyes. Comme le petit bout dort très peu la journée, il dort très tôt le soir. Il est déjà couché, tandis que River qui est vachement calme a droit à regarder un film puisque c'est le week-end.

Tout est bon, on peut maintenant aller s'amuser un peu et profiter tous ensemble. C'est Maria qui a insisté auprès de Riley, parce qu'elle voulait vraiment qu'il soit de la partie et s'amuse tout de même avec nous. Bien souvent, il reste avec ses enfants pendant qu'on sort avec les filles, et Diaz reste avec lui.

On avance dans les rues colorées et illuminées de la Havane, pour aller vers un bar très réputé où les trois frères adoraient aller. Le but, c'est de s'amuser un peu tranquillement ce soir. On commande des cocktails alcoolisés, en dehors de la maman, et on s'installe à une table haute pour discuter.

-Bon j'ai du mal à comprendre comment la sœur d'un mafieux a réussi à sortir avec son meilleur ami, commence Riley. Il était suicidaire ton copain ?

-Oh Alejandro était mon plan cul depuis qu'on est jeunes, ricane Kenna. Je comprends pas vraiment pourquoi il a voulu officiliser les choses d'un coup, mais il l'a fait. Et il l'a annoncé à mon frère en pleine réunion avec des membres de la mafia. En échange, il s'est juste pris un poing dans la mâchoire.

-Tu comprends pas pourquoi ? Je glousse en croisant les bras. On ne t'en a jamais parlé ?

-Qu'est-ce que tu entends par là ?

-J'ai parlé à Alejandro la première fois que Diaz est venu al paraiso de Lina (=au paradis de Lina). Je l'ai encouragé à officialiser votre relation, parce qu'il était jaloux. Il avait peur que tu couches avec mon frère.

-Quelle histoire ! S'exclame Riley. Et vous avez couché ensemble ?

Kenna ouvre grand les yeux alors que Diaz éclate de rire. Toujours aussi cash, ces Reyes.

-Non, répond mon frère pour sauver Kenna. Elle me trouvait irrésistible, et on a failli une fois. Juste une seule fois, mais j'ai refusé pour deux raisons. J'étais en pleine acceptation de mon nouveau corps avec dix ans de plus et deux jambes en moins, et parce que je savais qu'au fond d'elle, elle n'avait d'yeux que pour Alejandro.

-On en apprend des choses, marmonné-je, ce qui fait rire tout le monde.

-Lazaro me demande pourquoi il n'a pas reçu de photo de sa femme ce soir, me prévient Kenna en tendant son téléphone vers moi. Allez ma mannequin, souris !

Je replace mes cheveux et souris à la photo, mon verre à la main. Elle me la montre avant de l'envoyer à son frère, et je reçois immédiatement un message.

Lazaro- Tu es magnifique mi corazón, je retombe amoureux 🥵

Je lui adresse des remerciements, un sourire sur les lèvres et relève la tête pour reprendre les discussions. Kenna m'adresse un clin d'œil, sachant pertinemment que je renoue des liens avec son frère.

Il s'en sort admirablement depuis le début de la semaine. Certes, il a été absent pendant cinq ans, mais je vois qu'il fait des efforts drastiques. Nos enfants profitent, je les sens heureux de passer du temps avec leur papa et c'est tout ce qui m'importe. C'est le plus important pour moi. Le bonheur de mes enfants avant tout.

Je parle tous les jours avec Lazaro, plusieurs fois par jour. Notre appel du soir est devenu une habitude pour que je puisse parler avec mes enfants, mais pour lui parler à lui aussi. Ça me rassure de voir qu'il s'en sort bien, mes enfants profitent de leurs vacances.

Life isn't golden - Tome 2Where stories live. Discover now