𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 30 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

681 48 8
                                    

Notre retour à Mexico a été vraiment très chargé. En trois jours, on a courru partout pour différentes raisons et je n'ai même pas eu le temps d'annoncer l'heureuse nouvelle aux personnes que je voulais.

À notre retour, on a dû retrouver notre quotidien, se réhabituer à nos notre vie et adapter la chambre de Valentino. Il va beaucoup mieux mais a toujours peur du noir. La veilleuse ne dérange pas son frère, donc on peut les laisser dans la même chambre. On a bougé le lit pour qu'il soit proche de la fenêtre et voit la vraie lumière et on a collé des tas d'étoiles phosphorescentes sur sa partie du mur et sur la moitié du plafond. Les enfants ont adoré cette mission de déco.

Pour que personne ne soit jaloux, on a acheté de la déco pour chacun de nos enfants. Ils sont ravis de leurs nouvelles chambres qui étaient assez simple avant ça. On ne voulait pas leur imposer une décoration, on voulait qu'il fassent leur propre décoration et c'est ce qu'on a fait tous ensemble pendant toute une journée. Shopping dans un premier temps le matin, puis restaurant tous ensemble et décoration pendant l'après-midi. Ils ont adoré cette journée tous ensemble !

Ensuite, on a laissé les enfants à tonton Diaz pour aller à un rendez-vous avec la directrice de l'école par rapport à l'absence des enfants et à leur comportement. Ça a finit en insulte des deux côtés, et ça nous a vachement énervé.

Elle a sans gêne dit qu'on était de mauvais parents, que nos gosses sont pourri gâtés et c'est pour ça qu'ils sont aussi infect avec les autres.

Nous ne sommes pas de mauvais parents, on les aime passionnément et la famille est le plus important pour nous. Ils sont loin d'être pourri gâtés. Aucun ne fait de caprice pour ce qu'il désire, et ils n'ont pas de cadeau sans raison. Ils sont juste tellement liés tous les quatre qu'ils ont du mal à accepter d'autre présence dans leur groupe.

On a eu d'autres rendez-vous le même jour, pour la scolarisation à domicile. Hors de question de les remettre dans l'école de cette connasse infecte. On est allés voir l'organisme des cours à la maison et on a rencontré plusieurs professeurs qu'on a accepté de recevoir à la villa pour essayer et voir s'ils conviennent aux enfants. Parce qu'on veut qu'ils se sentent bien aussi dans ce nouvelle environnement.

Pendant la journée déco, on a acheté de quoi aménager une des pièces de la villa en salle de classe. Ça leur permettra de vraiment avoir une ambiance de cours, contrairement à leur faire cours dans la salle à manger.

À côté de ça, on s'est renseigné sur les différents sports de notre ville, pour faire des essais et que les quatre trouvent ce qu'ils aimeraient faire. S'ils n'aiment pas trop le sport, on a aussi proposé des ateliers un peu plus artistiques comme le cirque ou l'art plastique au musée.

Ça a été une journée éprouvante, je suis revenue avec tellement de dossiers sous les bras que j'ai failli me déboîter l'épaule. Un enfant est du travail, mais quatre du même âge est encore plus compliqué.

J'ai eu la chance que Lazaro soit à mes côtés depuis notre retour. On a pu faire ça tous les deux, en parler et voir ce qui était le mieux pour nos enfants. Il participe activement à l'éducation de nos enfants, ce qui me fait vachement plaisir. J'ai moins de pression sur les épaules maintenant qu'il s'en occupe avec moi.

J'attrape mon téléphone en posant l'assiette de cookies réalisés avec les enfants au centre de la table. J'appelle Jelena, chose que je devais faire depuis ma fameuse demande en mariage. Elle m'a dit qu'elle serait disponible à cette heure pour me parler autant qu'elle le désire.

Sa tête blonde apparaît sur l'écran et elle me salue. Aussitôt, une deuxième tête du nom de Riley apparaît complètement joyeux de me voir. Un à un, mes enfants saluent le couple et Lazaro saisit mes hanches pour me tirer contre son torse.

-Ça fait plaisir de vous voir comme ça tous les deux, sourit Jelena. Comment ça va la famille ?

-Ça va très bien, on a vécu des moments très difficiles alors que tout se passait pour le mieux, mais ce n'est pas le moment de parler de ça. On est débordés tous les deux. On cherche un sport pour les enfants, ils vont avoir l'école à la maison et on va devoir commencer à préparer quelque chose d'autre...

-Un cinquième ?!

-Non, mes quatre me suffisent largement. Je veux leur donner tout mon amour et être là pour chacun d'entre-eux pendant leur vie, pas m'occuper d'un bébé et les mettre de côté. En fait, c'est autre chose...

Je lève ma main où mon énorme diamant brille de mille feux et le couple lâche des exclamations de surprise. Lazaro dépose un baiser dans mon cou et je me détache de lui pour préparer du chocolat chaud à Angelo qui m'en réclame.

-Et voilà elle l'a fait pleurer, chouine le fiancé de mon amie. Arrête, t'es moche quand tu pleures.

Le temps que je récupère le téléphone que j'avais posé sur le comptoir un instant, j'aperçois les deux autres frères Reyes à l'écran.

-Salut la pole-danceuse ! S'écrie Reagan à travers le téléphone. T'as une bonne nouvelle à nous annoncer à ce qu'il paraît ?

-J'ai encore mieux que ça, je peux vous montrer.

-Te dénude pas hein j'ai une femme !

Je lève les yeux au ciel et montre de nouveau ma bague avec un grand sourire. Ça me rend tellement heureuse, j'en suis fière alors je n'hésite pas à le montrer. J'ai hâte d'être une femme mariée ! Je reçois des félicitations de la part des trois couples, mais Riley les rappelle à l'ordre.

-Non mais pourquoi vous pensez que je vous ai rajouté à la conversation en fait ? Pouffe Riley. Vous avez pas l'impression qu'on peut faire quelque chose pour notre nouvelle meilleure copine ?

-Bah quoi ? Rétorque Reagan.

-On va les aider à organiser leur mariage !

-Mais ils sont à Mexico, dans un autre pays que celui où j'habite et que toi tu habites.

-C'est un défi de taille pour les Reyes, y'en a marre des mariages de riches ! On va les aider.

-Riley Reyes, soupire Denasia. Tu ne sais même pas s'ils veulent que tu organises leur mariage.

-Ils auraient tort s'ils ne voulaient pas ! S'exclame Reagan.

-Eh bien je suppose qu'on devrait en discuter avant tous les deux. Ce n'est pas que je doute de vos talents en organisation de gros événements, les filles m'ont déjà montré ce que vous faîtes, mais... Ryder a raison. Nous ne sommes pas dans le même pays et même si vous serez invités, ce n'est pas pareil. Vous pensez pouvoir gérer tout ça à distance ?

-Alors on aura besoin de l'un d'entre-vous pour confirmer sur place, mais je suis sûr qu'on pourrait y arriver, affirme sérieusement Ryder. On pourrait venir à l'avance pour régler les derniers détails si vous faîtes en période de vacances scolaires.

Je hoche la tête et croise le regard de Lazaro, qui hausse les épaules.

-Ça pourrait nous faciliter la tâche, déclare-t-il en débarassant la table, et puis s'ils peuvent faire le mariage de tes rêves alors ça me va. Je serai là pour tout confirmer avec les prestataires sur place dès qu'ils auront besoin. Il faudrait trouver une date pour voir avec eux quand s'ils sauront gérer la deadline, si ça te convient à toi aussi.

Je souris et enroule les bras autour de son cou pour embrasser ses lèvres en signe d'acceptation. Il saisit mon téléphone en enroulant son bras autour de ma taille et s'adresse aux frères.

-C'est très gentil de proposer vos services, on aura l'occasion de se reparler par téléphone d'ici là et on établira un contrat pour le côté légal.

-Pas de ça, refuse Ryder.

-J'insiste, c'est le minimum. Vous avez des familles à nourrir, alors c'est ce que je pourrais faire pour vous remercier. Si vous êtes les meilleurs dans votre domaine, alors il faut vous rémunérer.

-Trouvez la date et on s'arrangera pour mettre votre dossier en priorité. Vous allez kiffer votre mariage ! C'est trop la meilleure bonne nouvelle franchement ! Conclut Riley.

Life isn't golden - Tome 2Where stories live. Discover now